Avis sur pixmania.com

Créer une discussion INTEL191 246Messages postés dimanche 12 juillet 2009Date d'inscription 21 août 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2017 à 12:00 par jpp_nice
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/pixmania.com

Médiation Pixmania 190Messages postés mercredi 23 mars 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 2 octobre 2015 Dernière intervention - 24 déc. 2013 à 11:24
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre post et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de mieux comprendre la situation qui a causé votre mécontentement, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + chiffres) via email hakim@pixmania.com

Nous reviendrons ensemble sur certains éléments de votre dossier.

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement.

Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com
jpp_nice 2Messages postés mercredi 1 février 2017Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 3 févr. 2017 à 12:00
Mon N° de commande figure dans mon message.
jpp_nice 2Messages postés mercredi 1 février 2017Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2017 à 19:11
Pareil que vous, jamais vu un SAV aussi catastrophique, A fuir
N° commande 170110P1547621
commandé le 10 janvier, débité le jour meme toujours rien reçu (livré en 3 à 5 jours soit disant)
J'ai demandé à etre remboursé mais je parle à des sourds, malgré la mention satisfait ou remboursé sur leur homepage. Un vrai scandale !
nickname- 24 déc. 2013 à 07:06
Fiabilité nulle livraison toujours retardêe
Médiation Pixmania 190Messages postés mercredi 23 mars 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 2 octobre 2015 Dernière intervention - 24 déc. 2013 à 13:18
Bonjour nickname,

Je viens de prendre connaissance de votre post, où vous indiquez avoir subi des retards de livraison sur vos commandes Pixmania.

Tout en regrettant la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer un numéro de commande (CCL + chiffres) afin de me permettre d'accéder à votre dossier. Le cas échéant, je prendrai directement contact avec vous par email ou par téléphone.

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement.

Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !