Avis sur pixmania.com

INTEL191 246 Messages postés dimanche 12 juillet 2009Date d'inscription 21 août 2010 Dernière intervention - 10 août 2009 à 17:09 - Dernière réponse : jpp_nice 2 Messages postés mercredi 1 février 2017Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention
- 3 févr. 2017 à 12:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/pixmania.com

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Médiation Pixmania 190 Messages postés mercredi 23 mars 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 octobre 2015 Dernière intervention > ur - 24 déc. 2013 à 11:24
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre post et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de mieux comprendre la situation qui a causé votre mécontentement, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + chiffres) via email hakim@pixmania.com

Nous reviendrons ensemble sur certains éléments de votre dossier.

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement.

Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com
jpp_nice 2 Messages postés mercredi 1 février 2017Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention > Médiation Pixmania 190 Messages postés mercredi 23 mars 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 octobre 2015 Dernière intervention - 3 févr. 2017 à 12:00
Mon N° de commande figure dans mon message.
jpp_nice 2 Messages postés mercredi 1 février 2017Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention > ur - 2 févr. 2017 à 19:11
Pareil que vous, jamais vu un SAV aussi catastrophique, A fuir
N° commande 170110P1547621
commandé le 10 janvier, débité le jour meme toujours rien reçu (livré en 3 à 5 jours soit disant)
J'ai demandé à etre remboursé mais je parle à des sourds, malgré la mention satisfait ou remboursé sur leur homepage. Un vrai scandale !
Fiabilité nulle livraison toujours retardêe
Médiation Pixmania 190 Messages postés mercredi 23 mars 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 octobre 2015 Dernière intervention > nickname - 24 déc. 2013 à 13:18
Bonjour nickname,

Je viens de prendre connaissance de votre post, où vous indiquez avoir subi des retards de livraison sur vos commandes Pixmania.

Tout en regrettant la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer un numéro de commande (CCL + chiffres) afin de me permettre d'accéder à votre dossier. Le cas échéant, je prendrai directement contact avec vous par email ou par téléphone.

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement.

Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com