Avis sur vente-du-diable.com

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 10:11 par SUNSHINE2017
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/vente-du-diable.com

Vente Du Diable.com 11Messages postés mercredi 19 février 2014Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 19 janvier 2016 Dernière intervention - 21 févr. 2014 à 15:36
Bonjour zebullon94,
Vente Du Diable organise des ventes événementielles depuis plus de 10 ans pour le compte de marques partenaires qui définissent à l'avance une quantité de produits à proposer pour chaque opération.
Une fois la vente clôturée, nous passons commande auprès des marques de l'ensemble des produits qui ont été réservés. Un délai de 1 à 3 semaines est généralement observé entre le moment où vous passez commande et le moment où votre colis est pris en charge par le transporteur.
Lorsque nous constatons un défaut d'approvisionnement sur cette chaîne, nous en avisons immédiatement nos clients par mail. Si le solde de quantité attendue ne peut être approvisionné dans des délais acceptables et brefs, nous préférons indemniser immédiatement notre client de sa commande. Nous espérons avoir dissipé vos doutes et vous satisfaire davantage lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Vente Du Diable
pierre- 2 mars 2014 à 09:38
attention , je déconseille vente du diable. les prix sont gonflés, en effet je viens de commander des lunette annoncé sur vente du diable à 125 euros prix d'origine et à 79 euros au prix sur vente du diable, or le prix d'origine est de 70 euros.
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2014 à 17:38
Mon grand frère et moi faisons la majorité de nos achats de matériel informatique sur VDD, et nous avons jamais eu de soucis malgré tous les mauvais commentaires au sujet de ce site qui traînent sur le net.

Si les délais de livraisons sont assez longs, la prise en charge des commandes est rapide : hier lundi 8 décembre 2014 au soir, j'ai commandé un Samsung Galaxy S3 à 188.39€ TTC (livraison comprise). Mais je me suis trompé, j'ai pris le non-4G. Alors, j'ai demandé l'annulation de la commande et elle a été traitée dans les 45 minutes qui suivaient. J'ai reçu un mail de confirmation définitive de l'annulation 1h30 plus tard. En parallèle, j'ai commandé le S3 version 4G (i3905 je crois) au même prix et je recevrai mon smartphone dans 6 à 10 jours environ.

Tout ça pour dire que Vente Du Diable c'est bien.

Voili voilou...
morph52 1Messages postés lundi 27 juillet 2015Date d'inscription 27 juillet 2015 Dernière intervention - 27 juil. 2015 à 20:43
Acheter un PC portable sur le site de VDD. Reçu en panne ouverture d'un dossier de litigue immédiatement après mais depuis plus d'1 mois aucune nouvelle du SAV aucun moyen de se faire rembourser.
Attention site a fuir
SUNSHINE2017 1Messages postés lundi 16 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 10:11
Je déconseille fortement ce site - Iphone 5S commandé, j'ai reçu un Samsung à la place !
Ils me garantissent qu'un Iphone 5s va m'être envoyé rapidement - je relance plusieurs fois et finalement ils me remboursent sans même me prévenir !

Le service après-vente est catastrophique !
Très déçue !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !