|
|
|
|
A mon avis c'est au niveau de l'installation de office que quelque chose déconne. Da la à te dire quoi...
|
comment configurer quelque chose dans l'instal d'office ?
Au lieu de faire un install standard tu fais une installation personnalisée. Peut-être que c'est un composant bien particulier qui fout sa merde. Si tu arrives à le repérer tu n'auras qu'a pas l'installer. Sinon, c'est une vraie version de office ou un truc piraté? Si c'est une version piratée ça peut venir de là.
|
Bonjour,
As-tu essayé de réinstaller Office immédiatement après Windows ? As-tu ce problème si tu démarres en Mode sans échec ? Bye.
|
pour ce qui est du mode sans échec, tu voudrais que j'installe office en sans échec ?
Non, ce n'est pas ça. Mais après tout tu peux essayer, bien que je doute fort que ce soit possible. tu voudrais que je redémarre le pc en mode sans échec la première fois après l'installation d'office ? Oui, c'est ce à quoi je pensais. A+.
|
alors ce n'est pas office. Peut être que c'est un de tes pilotes qui fonctionne mal. Essaie de savoir exactement après l'installation de quel logiciel ou pilotes ton pc plante.
bon courage :)
|
Oui, je pense que c'est possible. |
bonjour vod, j'ai exactement le même problème que toi et je suis dans la même situation; logiciel d'origine. Si tu as trouver la solution à ton problème j'aimerais bien que tu me la communique. chao choa |