Avis sur govoyages.com

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 5 sept. 2016 à 12:57 par uhu2410
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/govoyages.com

fredds191 1Messages postés jeudi 10 avril 2014Date d'inscription 10 avril 2014 Dernière intervention - 10 avril 2014 à 12:09
A éviter absolument. Aucun service client, ne répondent pas aux mails ni au téléphone. J'ai pu me faire rembourser mon billet (car ils m'avaient changé mon horaire retour de manière significative) qu'après l'intervention de mon avocat (malgré 6 méls auparavant ou ils ne m'ont jamais répondu, d'interminables coups de fil surtaxés ou il est impossible de les joindre;si par chance vous arrivez à les joindre , ils raccrochent..et une lettre avec accusé-reception).
Denis- 30 avril 2014 à 14:32
une arnaque totale, un tele operateur de govoyage ma dit que ma carte bancaire ne passait pas et quelque jour après je vois mon que mon compte a bien été débité, j'ai appelé lagence qui mont dit qu'ils me rembourseront pour cette erreur et toujours aucun remboursement après 20jours au lieu des 3 à 8 jours prevu. je vais aller à leur agence directement coute que coute ils seront bien obliger de rembourser de gré ou de force.
bila- 13 mai 2014 à 09:38
Aucune offre promotionnelle, aucun bon de réduction offert malgré les achats répétitifs.
khiraae 1Messages postés jeudi 30 juillet 2015Date d'inscription 30 juillet 2015 Dernière intervention - 30 juil. 2015 à 13:33
Pour ma part, j'ai été idiote de ne pas avoir vérifié sur des forums avant de commander qd je vois toutes ces réclamations !!
J'ai acheté 4 billets pour une certaine période le tout 992€ et après règlement magie: près de 1200€!!! Quand on arrive à l'aéroport, apparemment la période est décalée d'un mois retour à la maison. Je n'étais pas seule à vérifier la période mais soit. Les billets ont été pris un peu à l'arrache car le but était d'assister à l'inhumation de ma grand-mère (paix à son âme). Je n'ai pas pris d'assurance d'annulation donc j'ai pensé à modifier les dates. Dans les conditions, il affichent 50 € de frais de modification: dates, nom et prénom notamment. Après appel et attente, sachant que le prix de l'appel coûte un bras, on nous annonce que les frais sont de 100 € par billet uniquement pour la modification de la date! Cool! Ah oui, et si le prix des billets pendant la nouvelle période choisie est plus élevé, alors je dois taxer la différence mais s'ils sont moins chères: pas de modification.
Un conseil: éloignez-vous de ces arnaqueurs professionnels!!!!!!!!!!!!!!!!!!
uhu2410 1Messages postés lundi 5 septembre 2016Date d'inscription 5 septembre 2016 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 12:57
GO VOYAGE? Un voyagiste A EVITER!

Voici comment GOVOYAGE fait croire à un traitement d’une réclamation … en vain.

Lors d’un voyage réservé sur le site Go Voyage j’ai eu la mauvaise surprise lors de l'enregistrement de ne pas pouvoir enregistrer sur le vol du retour en raison d’un refus d’acceptation du billet réservé sur le site Go Voyage. La raison invoquée : un défaut de solvabilité de l’émetteur du billet.

La seule solution pour prendre le vol retour était de racheter un billet Aller simple à mes frais.

De retour à la maison j’ai pu expliquer la situation à l’interlocutrice Go Voyage, Marie du Service Technique. Nous étions convenus de lui transmettre la carte d’embarquement, la facture et le reçu de la carte de crédit pour étudier le remboursement.

J’étais agréablement surpris de recevoir très rapidement sa réponse suivante : » En ce qui concerne la référence de réservation ci-dessus, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de remboursement est en cours de traitement par la compagnie aérienne "xxxxx ». ».

C’était fin Avril et depuis… rien.

Sans d’autres messages de Go Voyage et confiant que le dossier est complet et en cours de traitement, je laisse passer le délai légal de remboursement de trois mois.

Renseignement pris auprès du service réclamation Go Voyage Service Niveau 2 le 30 Août, il s’avère que cette réclamation n’a pas encore été traitée… depuis fin Avril.

L’interlocutrice m’a toutefois assurée qu’une réponse me parviendra au plus tard sous 48 heures, sans répondre à la question d’un remboursement. Depuis aucune réponse ne m’est parvenue.

Le traitement de cette réclamation met sérieusement en doute l’honnête de l’entreprise, dont le respect le client n’est visiblement pas une priorité.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !