Menu

Avis sur smartbox.com

Anonyme - 14 juil. 2009 à 18:57 - Dernière réponse : USHUAIK 2 Messages postés samedi 6 août 2016Date d'inscription 6 août 2016 Dernière intervention
- 6 août 2016 à 06:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/smartbox.com

Afficher la suite 
Du vol pur, simple, caractérisé. Les prestataires refusent votre réservation dès lors que vous dîtes qu'il s'agit d'une smart box. Rappelez pour une réservation normale et tout se déroule correctement.

N'ACHETEZ PAS DE SMARTBOX
quelle galère; faudra pas s'étonner si les clients finissent par se lasser...
les tours de seguy - 26 août 2014 à 16:51
-10
nul, accueil très froid et expéditif,petit déjeuner restreint et parc du château réservé aux propriétaires
château " les tours de seguy" à st ciers de canesse (33)
USHUAIK 2 Messages postés samedi 6 août 2016Date d'inscription 6 août 2016 Dernière intervention - 6 août 2016 à 06:42
Mes collègues de boulot m avaient offert un coffret SMARTBOX ventant des hôtels de rêve, charmants avec Spa! DESCRIPTIF MENSONGER !

Mon choix: Hotel du Lion d'Or à Entraygues La Truyère dans l'Aveyron

Sur le site: belles photos, tres beau descriptif ventant un spa. C'est ce qui a plu à ma compagne lors de notre choix.

- LE SPA: Deux vélos dans une pièce vide et sordide avec quatre poids et un jacuzzi affectueux (seuls les jets ne fonctionne que pour 1 place 1/2 sur les 6). Nous l'avons signalé à la réception qui avait l'air de l'apprendre et que ça n'a pas inquiété.

Ah, oui!: Il y avait quand même aussi deux mini hammams 4 ou 6 places chacun qu'il faut actionner soit même.

Je n'ose même pas imaginer quand un car débarque à l'hôtel et veut disposer du Spa indiqué sur les sites webs, ce que ça doit donner....

LA CHAMBRE: Chambre ridiculement petite (juste la place du lit et 40 cm de chaque coté pour le rejoindre, murs blancs sales (photos à l'appui). A peine digne des hôtels 1 à 2 étoiles d'antan. Cet hôtel n'a rien à voir avec le descriptif indiqué.

PISCINE: Elle était vide car le 14 mai doit être une saison d'hiver, chez eux?

Le restaurant, par contre, est bon, c'est le seul point positif.

Tout cela a été signalé à l'homme de l’accueil qui s'en fichait complètement.

QUE FAIT LE SERVICE CLIENT de SMARTBOX?
Impossible de les avoir le jour même pour qu'ils nous trouvent autre chose.

Dans les jours suivants, ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien (ni remboursement, ni avoir) car jusque là, nous étions les seuls à nous plaindre de cet hôtel (surement les seuls à l'avoir choisi dans ce coffret cadeau). Ils n'ont même pas cherché à contacter l'hôtelier.
Il faut dire que SMARTBOX doit chercher des hôtels de ce type avec les quels il peut négocier des prix très bas pour prendre énormément de marge..... ?

Évitez d'offrir des coffrets cadeaux Smartbox. Tres peu de choix et surement beaucoup d'adresses bidon de ce type là....

...ET APRES, SERVICE CLIENT MINABLE !