Avis sur amiez.org

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 28 août 2016 à 16:49 par Jlou031
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/amiez.org

comprendsrien@ 134Messages postés mercredi 5 décembre 2012Date d'inscription 20 août 2014 Dernière intervention - 16 août 2014 à 04:38
Bonjour,
Après une séparation, AMIEZ m'a permis de sortir de chez moi et éviter que je sombre dans la dépression.
J'ai fait des activités. Je me suis changée les idées et je me suis remariée !!!!!
Je me suis fait des ami(e)s et je ne regrette rien.
Les personnes sur AMIEZ sont les mêmes que hors d'AMIEZ. Il y a de bonnes et mauvaises personnes.
A nous de faire le bon choix et de ne pas exiger d'AMIEZ un monde tel que l'on le voudrait.
collabois- 30 août 2014 à 12:29
Le peseudo en soi est déjà un aveu : "comprendsrien" :oD
collabois- 30 août 2014 à 12:30
Je suis tout à fait disposé à cette concession dès que la modération cessera d'exiger des membres qu'ils pensent rigoureusement comme elle (La modération) le voudrait...

Tolérance oui, formatage : non.
aazertie 1Messages postés mercredi 21 octobre 2015Date d'inscription 21 octobre 2015 Dernière intervention - 21 oct. 2015 à 08:29
Je suis tout à fait d'accord avec collabois pour avoir fait plusieurs fois l'expérience malheureuse de la modération. Harcelée par un pervers lors d'une de mes sorties (qui a de plus appelé ses copains pour venir me harceler sur ma fiche et mes autres sorties), non seulement elle n'a jamais voulu rien entendre, mais on m'a accusée de "ne pas savoir gérer tes relations avec les hommes". C'est dire le niveau de compréhension et de tolérance. Je me suis désinscrite, le pervers y est toujours. De manière générale, à chaque fois que j'ai eu à adresser une plainte à la modération, je me suis plus fait allumer qu'autre chose. Quand elle répondait...

Amiez était un site sympa à ses débuts, mais aujourd'hui c'est big brother. Il y a eu le système des lapins sur la fiche (donnés à ceux qui séchaient une sortie), visibles puis rendus non visibles pour les gens concernés. Le droit à l'image est bafoué, on est forcé d'accepter d'être pris en photo sans son consentement et que ce soit publié par qui veut, puis il y a eu la possibilité d'être reconnu sur la photo. On peut bien s'y opposer, mais la modération vous fait comprendre que ce n'est pas souhaité. Si vous mettez quelqu'un en liste noire, il est informé du pseudo et un symbole apparait sur votre fiche. S'il fait pareil de son côté, vous en récoltez un deuxième. Juste pour bien vous faire comprendre que vous n'avez pas le droit de vous protéger des importuns. D'ailleurs pour la drague emmerdante la modération ne se bouge pas davantage. Il y a aussi de la discrimination: un organisateur de sorties a le droit d'indiquer clairement qu'il veut des gens situés dans telle tranche d'âge.

Les forums étaient de vraies foires d'empoigne, alors ils ont supprimé ceux où ça bavardait trop librement mais aussi d'autres qui étaient inoffensifs et intéressants. Du coup c'est mort maintenant.

Aujourd'hui, je fais toutes mes activités en dehors d'amiez.
Jlou031 1Messages postés dimanche 28 août 2016Date d'inscription 28 août 2016 Dernière intervention - 28 août 2016 à 16:49
Bonjour !
Me revoilà 10 ans d'amiez , pour moi c'est la meilleur décision que j'ai prise !

les modérateurs ce sont des humains comme vous et moi , certe c'est un peu flou pour le devenir mais peut être un jour (-;

une secte ? qui ne me réclame rien , pas un sous ! c'est pas le concept d'une escroquerie, ça ...

j'ai déménagé il y a 3 ans dans une petite ville loin de Toulouse et ça fonctionne aussi ! alors au plaisir de vous croisez lors d'une sortie Amiez . A+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !