Créer une discussion

Inter-chat.fr [Fermé]

Anonyme - Dernière réponse le 16 juin 2011 à 09:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/inter-chat.fr

Lire la suite 

Inter-chat.fr »

Oceane06400 - 2 juin 2011 à 13:17
Messieurs, Mesdames, hier je me suis inscrite sous le pseudo d'oceane06400 ayant mis une photo montrant ma sllhouette entiere que nombreux semblaient apprécier, seul le regard est caché... Figuré vous qu'apres plus de 24 h, le site a décidé qu'elle ne convenait pas !!! alors qu'au meme moment je vois des photos qu'ils n'en sont pas comme un casque de pompier ou une affiche d'indien !!! Et moi on me refuse !!! vous avez raison.. Quel site minable mal géré par ceux qui l'ont crée !! cordialement. Oceane.
diable satan - 10 juin 2011 à 10:43
ma copine a ete vire du site apres s'etre remis un privi et sans avoir agit contre le site et ses membres. Heu! là il y a atteinte au porte monnaie. les administrateurs s'engraissent avec notre pognon. Une vraie bande d'enfoirés de" M...E ce site je vous le deconseille. j'espere que la CNIL va fermé ce site ridicule et grotesque; Merci d'agir
sylvie.corbillon - 16 juin 2011 à 09:15
J'aime venir sur IC...Moi qui craignait l'amitié féminive, j'ai changé d'avis grace à ce site !

Bravo
82 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?