Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
http://www.commentcamarche.net/sites/details/parcasterix.fr
http://www.commentcamarche.net/sites/details/parcasterix.fr
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
securite non assuree sur les attractions
peu de personnel
aucun personnage pour animer
La mère indignée expliquait avec véhémence qu'il était scandaleux que son fils,parce qu'il est aveugle,ne puisse pas profiter des sensations fortes de cette formidable attraction et trouvait, à juste titre,qu'il s'agissait de discrimination
Point de vue que je rejoins absolument, car ce jeune homme de 23 ans aveugle comme le faisait valoir sa mère a déjà participé a toutes sortes d'activités physiques musclées, telles que le parachutisme,le parapente,le kayac... donc un garçon handicapé apte a se débrouiller seul par ses propres moyens davantage que certaines personnes valides
D'autant, c'est aberrant,qu'il existe pourtant un accès spécial prévu pour les handicapés à l'OZIRIS, curieux,absurde,quid,
La réclamante avait donc parfaitement raison: il y avait bien discrimination pour son fils de 23 ans aveugle mais parfaitement maître de lui et de ses actes à mes yeux et surtout aux yeux de sa maman
Mais finalement et heureusement, tout es bien qui finit bien, car grâce à un accompagnateur le jeune homme aveugle a été admis et a ainsi pu profiter pleinement des sensations à couper le souffle de l'attraction Vous auriez du voir le visage épanoui de ce jeune aveugle après son bapthème aérien;J'en ai eu les larmes aux yeux
.
Et donc un super coup de gueule de sa mère.
Bravo Madame pour votre fougue franchement efficace ,car sans votre tenacité votre fils n'aurait pas vécu les sensations qu'il est en droit de prétendre au même titre que tous les autres
J'ajoute que cette dame bien décidée avait menacé de relater les faits aux médias
Ce qui aurait été une très mauvaise publicité a-t-elle eu une influence sur la décision favorable prise par la responsable de l'attraction,?
Bien joué, Madame l'avocat, je vous félicite pour votre tenacité
Que Dieu vous protège ainsi que votre famille.
Mais à part cet accroc, laissez moi vous féliciter pour votre splendide parc d'une propreté remarquable, rempli de nombreuses attractions spectaculaires, une excellente ambiance, un personnel qualifié très attentif à la sécurité et d'une extrême gentillesse
Bravo et merci pour nous avoir fait passer une journée mémorable
Mes salutations distinguées
LE 06/05/2012
GUY BALLEZ RUE DAGNEAU 2/32
7080 FRAMERIES/HAINAUT
BELGIQUE