Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme.
eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
[...] Lorsque l'on effectue on "Clic droit" sur le nom d'un fichier en cours de téléchargement, on obtient un menu permettant differentes actions.
[...] Aperçu : Fonctionne seulement avec certains formats (avi, mpeg) et pour des fichiers dont les 2 premières et 2 dernières parties sont téléchargées.
Commence par installer VNC Media Player disponible ici > http://videolan.org
Puis dans eMule tu cliques sur Options puis sur Fichiers et enfin dans "Lecteur multimédia pour les prévisualitions" tu va cherche le fichier VLC.exe situé dans C:\Program files\Videolan\VLC\
Bonjour a tous meme probleme pour lire un fichier pas encore terminer j ai bien lu ce qu il faut faire mais je voie pas option dans emule merci de votre aide
Slt tu n'as qu'à ouvrir le dossier où t'as installer emule, puis ouvre le dossier temp ( "d:\Program Files\eMule\Temp" par exemple), et ouvre le fichier que tu desire avec vlc
SLT A TOUS
MOI J'AI UN PROBLEME AVEC L'APPERCU D'EMULE 048. QUAND JE LE LANCE J'ATTENDS ENVIRON 30 SECONDES ET IL M'AFFICHE UN MESSAGE POUR DESINSTALLER EMULE ALORS QUE JE VEUX JUSTE L'APPERCU (MEME SI LE FILM EST TELECHARGE A PLUS DE LA MOITIE )
SI VOUS POUVIEZ M'AIDER CA SERAIT COOL .
MERCI
J'ai un très bon lecteur, qui lit presque toutes les formats que je connais.
Qui plus est, il utilise très peu de mémoire et donc s'ouvre très rapidement.
C'est le windows média player classic, téléchargeable ici : http://www.01net.com/...
Ce lecteur devient donc performant et n'est pas lourd!
Ensuite, pour lire vos aperçus rapidement et sans contrainte, vous allez dans Préférence>Fichier et vous indiquez là où est installé votre Média Player Classic (En bas de la fenêtre) que ce soit sur Emule ou Echamblard.
Bonjour a tous
j'ai un petit souci avec mon vista portable
j'ai telecharger emule mais quand je me connecte tout les serveur s'éfface l'un apres l'autre
j'ai essayer de faire en regardant les conseil sur aide et changer le IP mais apres je ne peu pas me connecter pour configurer ma neuf box,, donc je suis obliger de remettre les IP en connection auto
que faire ? merci a l'avance si une personne peu m'aider sur une manipulation a faire
Salut à tous j'ai un souci avec les aperçus emule depuis que j'ai mon pc portable. J'ai installé tous les lecteurs qui existe, media player, real one, les codecs vlc et sld. Rien n'y fait. Que dois je faire ?
Bonjour moi sa fait deux jour qu'il m'est impossible de faire des aperçus de mes fichiers je ne sais pas ce qui se passe pourriez vous m'aider s'il vous plait.