Avis sur topachat.com

Créer une discussion Oblivion19500 734Messages postés lundi 15 décembre 2008Date d'inscription 21 août 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2016 à 16:00 par bisdul
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/topachat.com

Jerome- 29 août 2014 à 17:47
Pour ma part, après avoir claqué un gros billet (dans les 1400€à chez eux pour le remplacement de mon PC à la limite de la mort, je suis super déçu... Déjà par exemple, parce que l'écran livré avec le PC n'avait pas de "cable" adéquat pour être relié avec le PC... Ils auraient juste pu vérifier et me mettre le bon cable... Soit j'avais ce qu'il faut... Mais alors là, je viens d'avoir le service client et je suis plus que choqué... Je m'explique : après avoir eu un étonnement avec mon disque dur interne (un 2to), je n'arrivais pas à avoir plus de 500go de capacité dessus... Cela a tenu 2 mois, le temps de saturer le premier. Du coup je me commande exactement le même pour "voir" et...Bein je le branche, et j'ai tout de suite 2to dessus... J'appelle donc le service client pour leur dire que le premier disque a un soucis ! Pas de problème me dit on, je dois renvoyer le PC !!!!!!!! Le PC en entier, parce que j'ai fait monter le PC par leur soin (c'était promo !) !!! Non mais c'est une blague ou quoi ce truc ??? Cela va donc me couter en frais d'expédition quasiment le prix du disque dur (dans les 70€)... Et surtout, le temps de l'expédier, que le problème soit traité, que l'on me le renvoi... Je peux plus bosser ! (je bosse énormément à la maison sur ce pc). Je confirme donc ma très mauvaise expérience de ce site, j'en suis pour un disque dur de ma poche, et maintenant je croise les doigts pour que je n'ai pas d'autres problèmes car il semble que le service après vente soit tout simplement cauchemardesque !
TopAchat-Clust 29Messages postés jeudi 26 mars 2009Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 17 août 2015 Dernière intervention - 1 sept. 2014 à 11:40
Bonjour Jerome,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à ne pas multiplier les posts concernant une seule et même demande.

En conséquent, les échanges se poursuivront exclusivement sur le post Facebook suivant :

https://www.facebook.com/topachat/posts/10152217063850426

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat
noctambule28 26624Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2014 à 18:28
OU ici, vu que ce monsieur n'a pas facebook
Mais dorénavant, il faut être inscrit pour poster un avis.
bisdul 85Messages postés mercredi 25 janvier 2006Date d'inscription 17 mars 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2016 à 16:00
je ne suis pas surpris Jérome
pour moi, faute de lieu ouvert au SAV et de magasin ni de garantie sur site, le site n'est pas fait pour les professionnels.
le SAV par correspondance, c'est forcément la galère
ce n'est pas le même service
par contre les prix en tiennent compte
d'ailleurs, on ne vous demande pas de nom de société lors de la commande !!!
Scrayn 1Messages postés mercredi 18 février 2015Date d'inscription 18 février 2015 Dernière intervention - 18 févr. 2015 à 20:04
Super site, je me suis crée une config, j'ai choisi l'option avec montage et installation de windows. J'en ai eu pour 800€, j'ai passé ma commande le 10/02/2015 et j'ai étais livré aujourd'hui le 18/02/2015. Très rapide (sachant qu'ils ont monté le pc et l'ont testé).
Pc bien emballé à la livraison, complet, intérieur du pc propre et bien monté, allumage parfait.
Je post ce commentaire car je m'étais dis que si tout ce passait bien j'allais faire l'effort de le dire car en vu des commentaires négatifs à chaque fois que l'on fait une recherche sur des sites on prends toujours peur ^^.

A l'avenir je referais le choix de passer par topachat.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !