Avis sur priceminister.com

Créer une discussion pinkanenette 902Messages postés samedi 29 septembre 2007Date d'inscription 28 juin 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2016 à 18:39 par Rimesk
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/priceminister.com

becassine00 5Messages postés jeudi 6 décembre 2012Date d'inscription 7 août 2015 Dernière intervention - 11 juin 2014 à 04:13
ai vendu des centaines de livres sur PM, le plus souvent à perte (commission exorbitante, frais de port et d'emballage honteusement sous-évalués) . surtout, dur dur de rentrer dans ses sous : au mieux, plusieurs jours après, au pire, plus de 5 semaines si l'acheteur n'accuse pas réception . des sommes énormes qui je présume font entre-temps des petits . de plus, un service client qui se moque du monde .
curieux : depuis que, lors d'évaluations du site, j'affirmais régulièrement que non, je ne recommanderais pas PM , plus personne ne me demande plus mon avis ....
amazon est beaucoup plus correct .
Anonyme- 17 juin 2014 à 22:56
Pour vendre, il faut aller sur leboncoin. Pas sur priceminister.
Anonyme- 17 juin 2014 à 22:54
Pour le moment, je n'ai jamais été déçu. Aucun reproche.
hoesandrine 6Messages postés samedi 28 février 2015Date d'inscription 28 février 2015 Dernière intervention - 28 févr. 2015 à 17:13
Le site en lui même est plutot pas mal quand on est pas content du vendeur on a une réduction de 5 euros, mais il faut vraiment faire attention au vendeur chez qui on achete c'est ca le plus important.
Rimesk 8Messages postés dimanche 20 avril 2008Date d'inscription 2 août 2016 Dernière intervention - 2 août 2016 à 18:39
Le monde de l'arnaque
Suite à un achat éffectué sur PriceMinister (PM) le 29 juillet 2016;achat dont le montant à été prélévé de ma carte visa;je reçcois un mail du service client de PM qui m'annonce que mon achat à été annulé (pour d'obscures raisons) et qu'aucun montant n'a été prélévé!
Ce qui me laisse perplexe vu que OUI un montant à bien été prélévé (à l'instant meme de mon achat) et NON aucun remboursement n'a été effectué.
Et depuis lors aucune reponse aux deux mails que j'ai envoyé à PM et plus curieux encore aucune trace de la transaction n'existe dans mon compte PM.
0/5 cest trop meme

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !