Créer une discussion

Mcdonalds.fr

Anonyme - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 12:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/mcdonalds.fr

Lire la suite 

Mcdonalds.fr »

Pacontent - 8 janv. 2012 à 20:54
Burger King!!!! je vais au merdo pardon mc nuld mince m conald bref a villeueuve loubet 06 et ils ce foutent ouvertement de notre gueule...du coup je vais au chinois....DANTONKU Mc macouille....
Répondre
cliente mecontente - 4 févr. 2012 à 21:22
bonjour, nous sommes une famille qui allons en general 2 fois par semaine a mc do et je tien a preciser que ce soir a ete la derniere fois! debut de semaine a 12h les frites n'etaient pas bonnes et froides et ce soir a 20h30 a nouveau probleme sur les frites, j'ai donc appelé pour le notifier ou j'ai été très mal recu par la responsable qui a été très desagréable, si les personnes travaillent dans ce mc do( le havre pressoir) ne connaissent pas l'histoire du mc do qui a bassé ca notorieté sur la qualité des frites faudrait il le leurs rappeler!!! par concequence mc do vient de perdre de tres bons clients qui iront maintenant a quick et j'invitent tous les personnes qui en ont marrent de payer pour une qualité qui ni est pas a faire de meme!!! tous chez quick!!
Répondre
orianne - 26 févr. 2012 à 12:22
carte collector de mc donald mais je ne trouve pas
Répondre
Votre évaluation
36 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?