Création
d'entreprise
Créer une discussion

Leroymerlin.fr

Anonyme - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 12:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/leroymerlin.fr

Lire la suite 

Leroymerlin.fr »

Jennifer - 13 févr. 2012 à 23:55
J'ai voulu acheter une carte cadeau leroy merlin pour offrir...tout allait bien jusqu'au paiement, je rentre mes informations, et je recois un message d'erreur. Puis rien, retour a la page d'accueil, mon "panier" est vide, aucune trace nulle part de la commande...heureusement j'ai copie l'erreur sur mon ordi, Je tente de chercher "contact" mais la page ne fait qu'afficher "page introuvable"!!! DOnc en gros j'ai passe une commande et je n'ai AUCUNE idee de ce qu'il s'est passe ou meme si mes infos sont stoquees quelque part ou si la commande a ete ou non recue??? Je deconseille FORTEMENT l'achat sur ce site...Foireux niveau service client !!!!!!!!!!!
Répondre
jaja - 15 mars 2012 à 23:50
Le site Internet de Leroy Merlin est quasiment inutilisable et bloque carrément... C'est tout à fait incompréhensible ! Est-ce une attaque virale de ses concurrents ou une incompétence avancée de la direction de la firme ? En tous cas, la perte en chiffre d'affaires eéliée à l'anémie du site doit sans doute être tout à fait notable.
Répondre
Cha - 24 mai 2012 à 12:15
Catastrophique... C'est quand même grave d' être incapable de voir ni d'accéder aux barbecues sachant que les liens sont morts et que l'été commence.... Grave !!! Le site castorama est nettement mieux
Répondre
Votre évaluation
39 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?