Rechercher : dans
Par :

Supprimer programme antivirus ?

Dernière réponse le 9 aoû 2007 à 13:29:42 via31, le 8 mar 2006 à 11:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'avais installé un 1 anti vurus sur mon PC, je veux les suprumer mais j'ai des problems , je voudrai qu'on m'aide pour le fair.
j'ai essayé avec ajout/supréssion de programme mais ça reste toujour dans le PC, et je ne pas le suprimé sur progamme file

Meilleures réponses pour « Supprimer programme antivirus ? » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

chat_teigne, le 8 mar 2006 à 11:41:26

Salut Via31!
Si tu veux de l'aide, il faut donner un minimum d'infos, à savoir, au moins :
- Quel est le nom de l'antivirus que tu veux supprimer
- à quoi vois-tu qu'il est toujours sur ton PC après ton "ajout/suppression de programmes" ?

A+

¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·> MIAOU-TsEt(PA)OuT

Répondre à chat_teigne

2

via31, le 8 mar 2006 à 20:28:29

Son nom est Bitdefender antivurus v9
il y a des fichiers qui refusent d' être supprimer dans le dossier program Files.
Et en plus en ouvrant le menu contextuel d'un fichier ou dossier, l'icone s'afiche

Répondre à via31

3

vans, le 9 aoû 2007 à 11:51:33

C'est un antivirus WinAntivirusPro 2007. je l'ai supprimer dans mes programmes mais je fais la remarque qu'il apparaît au démarage de la machine et lors des navigation sur internet. Mon système d'exploitation est un Windows 2OOO Pro

Répondre à vans

4

antiga21, le 9 aoû 2007 à 13:29:42

Bonjour,

Certains antivirus nécessitent un programme spécial de désinstallation, comme Norton par exemple, pour l'effacer complètement de l'ordinateur.

Pour bitdefender, j'ai trouvé ceci: http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefen­der_Uninstall_Tool.EXE

Pour le reste, vous pouvez aller voir directement sur le programme de l'éditeur, ou alors sur google.

Bonne journée,

Antoine

Répondre à antiga21