Téléchargement
illégal
Créer une discussion

Ca-norddefrance.fr

Anonyme - Dernière réponse le 28 mars 2012 à 12:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/ca-norddefrance.fr

Lire la suite 

Ca-norddefrance.fr »

nce - 19 déc. 2011 à 15:56
Depuis 21 ans de présence au Crédit agricole, sans problème. en Septembre dernier, j'avais fait une nouvelle demande de prêt à Cétélem, les mensualités actuelles se terminent en février 2012, les mensualités du nouveau prêt devaient prendre la suite du prêt en cours, entre temps, le CA a refusé de payer la mensualité en cours de Cétélem, mais, Cetélem a reprérenté la mensualité que le CA a payer, pour une somme de 259.06 €. Il semblerait qu'il existe une erreur de la banque.Par contre, SFR a présenté une échéance de 31.90 €, refusé par la CA. J'ai donc demander au service contentieurx de l'argent pour payer sfr, avec fes frais supplémentairers. N'ayant plus de chèquier, ni de carte bancaire, à ce sujet, il y a quelque temps, je veux utiliser la carte pour des achats, refusé, c'était la moindre des choses de me prévenir. Le Crédit Agricole me provioque des frais, que je pourrais éviter, en effet, je dois acheté, é crédit, les produits alimentaires à mon fils, qui tient un commerce de proximité, à 60 Km de Calais, soit 120 Kms aller et retour, les frais supllémentaires de carburant. Nous avons fait une demande pour un logement plus petit, pour un loyer de 400 à 450 € par mois charges comprises,actuellement le loyer et charges est de 674.48 € par mois, En plus, lors de la déclaration des revenus, je serai exonéré des impôts (IRPP, taxe d'habitation et télé) mon épouse étant reconnue invalide à plus 80% .je vais d'ailleurs demander au percepteur d'annuler les prélévements mensuelles qui seraient de 75€. je faisais ce prêt, sur 3 ans, que j'aurais pu rembourser par anticipation. Je ne dois pas être le seul à avoir des problèmes financiers, étant donné la situation actuelle, il y a quelques années, le coût de la vie était moins chère que maintenant, les revenus n'augmentent pas en conséquence.J'ai l'impression que le ou les banques
enfoncent plutôt les clients que de les aider, personnellement, j'ai demandé l'A.P.A pour mon épouse pour une aide ménagère, Je dois ma faire mettre une prothèse dentaire, ma mienne date d'au moins plus de 20 ans, j'attends d'avoir un prêt pour payer cette prothèse, je vais demander une aide à la Sécurité Sociale, la mutuelle et la caisse des cadres. L'année dernière nous avons demandé des aides à ces organismes, nous avons obtenus 2000€, non imposable, pour des soins auditifs et dentaires pour nous deux. Cétélem a refusé le prêt pour incident bancaire, le CA pourrait me faire un prêt idntique à celui de Cétélem, pour 8000 €, avec un taux de 5.90% TAEG, pour une durée de 3 ans, tuax fixe 5.75%, fraide dossier; néant, 33 échéances de 266.47 €n° de compte 07765631000
Répondre
libo - 27 mars 2012 à 12:10
AVIS AU PERSONNES QUI FONT UNE ENTIERE CONFIANCE
Jusqu'alors je louais le ct a, or mon fils a fais une demande de credit mobilier a agence d'Hazebrouck reponse verbal allez y pas de probleme meme sur 20 ans, ce a 3 reprises=reponse du régionale ce jour REFUS!!!!!!!!
bravo !la date de refus de credit etait le 6mars CHAPEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26000 EUROS A DONNER
JE NE SUIS PLUS CERTAINE DE LAISSER MON COMPTE AU CREDIT AGRICOLE
MERCI DE METTRE LES GENS AINSI DANS LA M.......
RIEN D'ETONNANT QUE certain SE PRESENTE AVEC UN FUSIL AUX AGENCES
LE PERSONNEL EST IL VRAIMENT QUALIFIE?????
DONC CHER CLIENT DU CT A, SI BESOIN AUX RISQUES DE DEBORDER CES BRAVES GENS DEMANDEZ LEUR UN ECRIT
Répondre
le fils de Libo - 28 mars 2012 à 12:35
AGENCE D HAZEVROUCK : Aucunes paroles, que du vent, manque de serieux, ..... et en plus je viens de voir que le CA est present au salon de l immobilier à lille. Pourquoi faire? Pour faire esperer les personnes comme nous avec leurs belles paroles qui ne savent pas tenir.
Pour en finir avec eux, ATTENTION le conseiller qui nous a mis dans le caca, il est maintenant chef d agence a VIEUX BERQUIN, on peut se poser des question .....
Répondre
Votre évaluation
15 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?