Avis sur voyages-sncf.com

Créer une discussion Jeff 17994Messages postés lundi 15 février 1999Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 8 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 14:46 par antinea46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/voyages-sncf.com

Rick- 6 avril 2014 à 17:54
SNCF: de vraies pratiques abusives sur ses sites de vente en ligne. 22 Eur de frais d'annulation d'une erreur d'enregistrement. Même si l'annulation se fait dans la foulée de la commande et résulte de mauvaises informations données lors du processus de réservation. Méfiez-vous!
Leongite 6Messages postés mercredi 23 juillet 2014Date d'inscription 24 juillet 2014 Dernière intervention - 24 juil. 2014 à 17:32
J'ai l'impression que tout le monde est mécontent de ce site, pourtant pour ma part ça s'est toujours bien passé !
baleine- 8 août 2014 à 09:29
Pas pour moi voyages sncf m a dit qu'ils avaient un problème d internet et que je devais commander mes billets et que je devais commander mes billets train et location à part ce que j'ai fait bien reçu les billets train mais c'est Expedia (que je ne connais pas) qui est intervenu pour la location je ne savais pas
que je tomberais dans un studio rapport qualité nul dans un rue très bruyante à juan les pins pas de double vitrage etc
antinea46 2Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 14:46
Bonjour,
j'utilise le site voyages-sncf.com plusieurs fois dans l'année ainsi que leur service de bagages à domicile. Je suis très satisfaite de leur service et pourtant pour me rendre sur mon lieu de cure, j'ai pris un TGV, un intercités et 2 TER (j'habite dans un endroit où se rendre ailleurs qu'à Paris, n'st pas facile).
En cherchant mes billets sur le site, j'ai pu avoir tous les renseignements dont j'avais besoin et j'ai même pu échanger grâce à ma carte senior un billet intercités contre celui du TGV.
Par contre, nous avons pris du retard en raison d'incident sur les voies, nous avons été informé à tout moment de l'évolution de l'incident. Comme de l'incendie une vingtaine de minutes après le départ de Bordeaux.
Je voudrai donner un astuce avec la carte senior, bien regarder la différence de prix souvent minime entre 2nde classe et 1ere classe, il faut faire le calcul entre le coût de la carte, que je trouve très chère 60€ en 2016, et l'économie avec les voyages.Elle donne une petite réduction si on utilise le service bagages à domicile à condition d'expédier 2 valises
MLC01 1Messages postés dimanche 16 août 2015Date d'inscription 16 août 2015 Dernière intervention - 16 août 2015 à 18:03
Voyages SNCF est incompétent et cela frôle l'escroquerie !! Voulant commander un billet pour ma maman avec un code avantage qu'elle avait reçu avec sa carte sénior, il y a eu un problème sur la page pour le payement ... le payement n'a certes pas été validé mais le code avantage est perdu !!!! ils demandent des mots de passe, des codes connexions, des numéros de cartes ... soit disant pour simplifier la vie ... NON le but est de toujours creuser le fossé des inégalités numériques car il y des gens qui se débrouillent bien avec internet mais pas tout le monde... Alors je me déplacerai dans une gare avec ma maman pour qu'elle prenne son billet ... alors que la SNCF présente le fait d'avoir une carte senior et de passer par internet comme un gain de temps!!!!
De plus le numéro de téléphone est injoignable ou alors avec des frais de surcout très important.
La SNCF est un service public, il faudrait qu'elle se rappelle de ses obligations vis à vis de ceux qui la finance....
Utile
+0
plus moins
La SNCF propose un service déplorable, aucun remboursement lors des retards systématiques. Les contrôleurs et conducteurs sont de sombres crétins, incapables de gérer quoi que ce soit. C'est honteux lorsqu'on sait que des milliers de personnes autrement plus compétentes cherchent du travail. On comprend mieux pourquoi ils se font régulièrement insulter voire casser la figure.
jean34000 1Messages postés samedi 3 septembre 2016Date d'inscription 3 septembre 2016 Dernière intervention - 3 sept. 2016 à 13:14
un service client catastrophique!!! l'an dernier mon vol Naples-Rome a été supprimé, j'en ai été informé 3 jours avant par le service client de voyages sncf.com avec pour consignes "de bien vouloir me débrouiller tout seul pour trouver un autre vol". J'ai testé à nouveau le fabuleux service client de cette agence de voyage: un vol Montpellier Naples avec escale à Rome : le vol Montpellier Rome est supprimé (alors que l'agence m'avait déjà vendu le billet) et je me bats avec le service client depuis 24h pour trouver une solution, ils me disent tout le temps "on va vous rappeler" mais bien sûr, personne ne rappelle...Cette agence est un vraie catastrophe dès qu'il y a le moindre problème...A fuir !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !