Avis sur clubic.com

Créer une discussion The Lion King 11209Messages postés dimanche 26 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2016 à 16:18 par TheLegendC15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/clubic.com

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2014 à 15:02
Clubic a été un site de confiance pour tous les logiciels que j'ai téléchargés.
Malheureusement aujourd'hui je n'ai plus confiance en ce site, il est comme 01 net ou quand vous téléchargez des logiciels et des trojans s'installe sur votre Pc.
L'autre jour sur Clubic j'ai failli me prendre Lollipop, je n'avais pas vu et heureusement que mon antivirus la bloquer et supprimer.
Donc à partir d'aujourd'hui je télécharge sur les sites officiels. Adieu clubic adieu 01 net
lestoMac30- 21 févr. 2014 à 14:24
compétence, efficacité, gentillesse.......what else ?? Merci à tous et toutes
lecteur- 13 mai 2014 à 18:18
J'ai téléchargé aucun spyware ni malware ni de downloader, @Sebastien F vous vous êtes trompé de site certainement ;)
TheLegendC15 78Messages postés dimanche 12 juin 2016Date d'inscription 10 août 2016 Dernière intervention - 25 juil. 2016 à 16:18
Zéro! Trop de censure sur les forums. Impossible de poser la moindre question qui sort un tout petit peu de la charte. Quasiment impossible à respecter d'ailleurs quand on sait que même Hamachi est un taboo chez eux.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !