Rechercher : dans
Par :

Comment lire les adresses IRQ d'un port ISA

Dernière réponse le 9 mar 2006 à 15:49:12 stmaximin2002, le 8 mar 2006 à 10:55:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

sur un vieux pc qui tourne sous DOS , je voudrais pouvoir lire les adresses IRQ des ports ISA pour mettre une carte com ,qui se configure par switch , je precise que le PC est un vieux PC pro avec carte de fond et la carte mere qui se plug dessus.
merci

Meilleures réponses pour « comment lire les adresses IRQ d'un port ISA » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

gabri741, le 8 mar 2006 à 12:23:25

Salut,

Essaye de chercher sur le net AIDA32 16bits pour MSDOS tu devrais pouvoir trouver les IRQ's de tes ports ISA. Sinon essaye d'aller faire un tour dans le BIOS

@+
Gabri741

Répondre à gabri741

2

stmaximin2002, le 8 mar 2006 à 15:21:17

BONJOUR

j'ai trouver AIDA32 16bits , je vais tester .
merci

Répondre à stmaximin2002

3

Lupin, le 8 mar 2006 à 19:51:44

Bonjour,

les IRQs : http://www.commentcamarche.net/repar/irq.php3

IRQ 3 et IRQ 4 sont les lignes d'interruptions vectorisées
affectées au port COM.

Lupin

Répondre à Lupin

4

stmaximin2002, le 9 mar 2006 à 15:06:59

Bonjour

je crois que j'ai mal exprimé ma dema

Répondre à stmaximin2002

5

stmaximin2002, le 9 mar 2006 à 15:49:12

Bonjour

je crois que j'ai mal exprimé ma demande, j'ai un vieux pc pro hs , avec une card cage de 8 ports isa ( sur le port 1 la carte mere , sur le port 3 la carte com de 4 sorties serie db25 de marque digiboard configurer de la maniere suivante IRQ5 288H-2B0H-2B8H-2C0H-2C8H.
SUR LE PC NEUF , 4 ports PCI , 3 ports ISA , 2 ports mixte ISA/PCI pour les cartes meres de nouvelle generation. ma carte com ne communique plus le prog dos me met une erreur de com avec l'extention exterieure, n'importe ou , ou je plugue ma carte .
je ne peux pas changer de systeme d'exploitation pour cause de cout de licence.
merci a+

Répondre à stmaximin2002
Collection CommentÇaMarche.net