Commt recup photos diaporama sur page html

Résolu/Fermé
pg68390 - 7 mars 2006 à 21:42
pg68390 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 8 mars 2006 à 20:11
Bonjour
J'essaie de recuperer des photos dans un diaporama sur Internet (classe de neige du gamin). Bien sur je peux le faire en cliquant droit et "enregistrer sous" mais quand il ya beaucoup de photos cela devient fastidieux et ennuyeux;
Quelqu'un connait il un truc pour enregistrer toutes les photos en en une seule fois ?
C'est dans une page html et un appremment un fichier js ???
Voici le lien: http://www.safnern.ch/schule/Web-Site/Ibergeregg%2006%20A.html
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Utilisez un log aspirateur de site. Le mien est: WEBDOWN, il y en a beaucoup gratuit sur le net.
bye
0
merci à tog pour sa reponse rapide; j'ai telecharger webdown et l'ai execute ; cela me donne effectivement le detail de ma page html avec ses differents contenants et un dossier avec des photos portant l'extension png : celles ci correspondent aux photos que je cherche a enregistrer mais celles ci n'apparaissent pas dans les differents dossiers generes par webdown;
merci de peut etre preciser les choses ou comment recuperer ces photos...
Un grand merci d'avance
0
pg68390 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
7 mars 2006 à 22:52
merci à tog pour sa reponse rapide; j'ai telecharger webdown et l'ai execute ; cela me donne effectivement le detail de ma page html avec ses differents contenants et un dossier avec des photos portant l'extension png : celles ci correspondent aux numeros desphotos que je cherche a enregistrer mais celles ci n'apparaissent pas dans les differents dossiers generes par webdown;
merci de peut etre preciser les choses ou comment recuperer ces photos...
Un grand merci d'avance
0
pg68390 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
8 mars 2006 à 20:11
Probleme resolu grace au programme aspirateur de pages web de Tog : webdownload .
Excellent. Tres efficace
Un grand merci encore à Tog
0