rss
Drivers pour carte son Créative SB PCI 128 (E
par Gérard
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 7 mars 2006 à 21:26:29
Bonjour,
Je cherche le pilote de ma carte son (problème du à un reformatage) Créative SB PCI 128 (Ensoniq ES 1371) Sound Card.
Je ne trouve rien sur les sites consultés, y compris celui de Créative ou Touslesdrivers.com. Il semble que le modèle soit obsolète, mais je voudrais néanmoins le conserver. Quelqu'un peut-il me dire où le trouver ?
Merci
Répondre à Gérard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par kaeli, le vendredi 14 décembre 2007 à 20:45:12 Fil de Discussions
Allez les mecs, des conseils, je suis dans la meme galère...
Répondre à kaeli

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jmp59, le samedi 15 décembre 2007 à 12:21:19 Fil de Discussions 
As-tu trouvé et essayé ceci http://files2.europe.creative.com/... ?

Ça correspond exactement à ce que demandait Gérard.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/11 16h11pilote carte son creative sbpci ensoniq CreatLogiciels/Pilotes12/11 16h110
22/11 14h53Driver creative sb pci 128 pour windows 98seMatériel/Hardware01/07 18h5121
06/09 11h07Au secours!! Plus de son: SB pci 128 et XPproMatériel/Hardware06/09 12h172
13/01 22h21pilote carte son ATI SB400 AC97Windows28/06 23h433
Plus de discussions sur « Drivers pour carte son Créative SB PCI 128 (E » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Drivers pour carte son Créative SB PCI 128 (E »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide