Rechercher : dans
Par :

Trouver codec

Dernière réponse le 9 fév 2007 à 14:56:01 centru, le 7 mar 2006 à 21:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous j aimerais savoir s il y a un moyen pour trouver des codec por un divx de salon merci d avance pour vos reponses

Meilleures réponses pour « trouver codec » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform VoirPour démontrer la façon de trouver les Hdc j'ai ajouté deux petits exemples de dessin. En cliquant sur la Feuil1 l'Userform est affiché. Mettre le pointeur sur l'UF, maintenir le bouton gauche enfoncé et déplacer la souris. En fermant l'UF la sub...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...

1

Gouril, le 7 mar 2006 à 21:32:25

Hello,

Sur google, tape ta quetion et google te répondra.

tape du genre codec modèl divx et la réponse vient.

à bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

2

centru, le 7 mar 2006 à 21:44:27

Merci pour ta reponse

Répondre à centru

3

Gouril, le 8 mar 2006 à 10:19:51

Service
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

4

dvx, le 8 mar 2006 à 17:26:53

Des codec sont à telecharger sur le lien suivant.

Et tu as plusieurs possibilité, de la mise à jour à la convertion

http://www.windows-media.net/telecharger/codec/

--------
Le savoir n'a de valeur que quand il est partagé.
DVX

Répondre à dvx

5

badder974, le 9 fév 2007 à 14:56:01

Dvx tu peux peut-être m'aider, j'ai un lecteur de salon ke j'arrive pas à mettre à jour s.t.p...

Répondre à badder974