rss
écranPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage au démarrage sur l'écran win xp

Emilie72, le mardi 7 mars 2006 à 20:29:57
Bonjour,
J'ai lu qqu articles déjà postés et bien qu'il y a peut-être un élément de réponse dans ces derniers je ne trouve pas vraiment la solution à mon problème.
Voici la situation, je viens de remplacer la carte son et la mémoire de mon pc et il a été formater! J'ai réinstaller tout les drivers et tout a parfaitement fonctionné pendant une semaine! Maintenant, catastrophe, quand je le démarre il se bloque soit sur l'écran asus soit plus loin dans le démarrage sur l'écran win xp! Au début, après qqu min il finissait par démarrer et une fois démarré n'vait plus aucun problème! Mais maintenant, il reste bloqué et ne va plus plus loin que ces écrans. Quelqu'un pourrait-il m'aider c'est très important que je récupère ce pc! Merci beaucoup pour ce super site et l'aide éventuelle que vous aller m'apporter!
Bien à vous
Répondre à Emilie72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmber, le mardi 7 mars 2006 à 20:31:35
Bonsoir, apparemment ce srait un problème de mémoire, regardes si elles sont bien fixées!! @+jmber 
L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Blocage au démarrage sur l'écran win xp »