Rechercher : dans
Par :

Analyse/conception de systèmes Merise: cours

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 18:30:46 meriama_s, le 7 mar 2006 à 19:39:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
j'etudi la matiere :"analyse et conception des systèmes d'information:méthode Merise"
donc j'ai besoin des conseils de quelqu'un qui a déja etudié cette matière j'ai besoin de site de cours et d'exercices aussi .
j'espere aussi trouver quelqu'un qui étudi aussi cette matiére

Meilleures réponses pour « Analyse/conception de systèmes Merise: cours » dans :
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information Voir Le besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
Télécharger CEREMU System Checker VoirBien des éditeurs se sont rués dans la conception d’utilitaire de diagnostique de système. Mais celui là a bien soigné son interface. CEREMU System Checker est un programme d’analyse du système. Il vous permet de visualiser les...
Télécharger MBSA VoirMBSA est l'abréviation de (Microsoft Baseline Security Analyzer). Ce logiciel vous permet d'analyser votre système d'exploitation : Système : Windows NT/2000/XP/Server 2003. à la recherche de tout manquement à la sécurité. Une fois MBSA lancé,...
MERISE - Modèle conceptuel de la communication VoirDéfinition de l'organisation La première étape de ce modèle est d'arriver à isoler le système en le délimitant. Il s'agit donc de définir le système et les éléments externes avec lesquels il échange des flux d'information. Ces éléments...

1

Thom@s, le 7 mar 2006 à 22:38:39

Salut !

Est-ce que tu as lu le dossier sur Merise de CCM ?
http://www.commentcamarche.net/merise/
:)

A+ :-)
--

Répondre à Thom@s

2

meriama_s, le 7 mar 2006 à 22:39:47

Non pas encore

Répondre à meriama_s

3

c_houssem, le 2 jan 2008 à 17:12:38

Salut!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffff tout dabord je veu dire que je passe un examen de csi demain!!
et là je vas chercher un cours.. nchallah si je trouve une solution
je mettrais un liens;;
@

Répondre à c_houssem

4

idir, le 2 jan 2008 à 20:24:37

Salut ;
pour avoir et recevoir des cours chez vous comme document support de cours choisir vos besoin et je suis a votre service.
contactez moi "" coursdidir@gmail.com "" en indicant votre FORMATION et votre BESOIN.et votre PAYS.

Répondre à idir

10

triciaah, le 28 sep 2009 à 18:30:46

Bonjour
moi j'ai juste besoin de plus d'informations
en fait je prépare un exposé que je dois présenterau plus tard ce jeudi1 1er octobre sur l'analyse info et mon theme est le suivant:"les caractéristiques d'un système"
si vous pouvez m'aidezje vous en serait très reconnaissante.
une dernière chose le cours est il payant?
je suis a lomé(togo).
merci bien!

Répondre à triciaah

5

azzedine-la, le 9 mar 2008 à 19:19:26
  • +2

Cours merise

Répondre à azzedine-la

6

mimoStar, le 25 jui 2008 à 22:36:08

Je te propose ce site : cours informatique en ligne

j'espère que tu trouve ce que vous cherchez.

bien à vous

Répondre à mimoStar

8

mahmoud, le 14 mar 2009 à 19:50:45

Salut mon prof
je suis remerci pour cree cette site il y a un probleme de matier analyse merise
consiel vous s'il vous plait

Répondre à mahmoud

9

ibm2, le 2 jui 2009 à 14:53:41

Bjr je suis aussi etudiant en informatique de gestion niveau 2. Si tu une bonne reponse fait moi part, merçi

Répondre à ibm2