Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Image dans le profil

cartman1706, le mardi 7 mars 2006 à 16:11:28
Bonjour a tous,

j'ai remarqué un truc en regardant le profil de certain utilisateur, que eux pouvait mettre une photo, des remarques ... et que moi, dans mes preferences, sorti de ma ville, mon age et ma signature j'ai rien d'autre ...

Je demande donc a quoi bon tant d'injustice ! LOL
faut il avoir un certain nbr de post pour pouvoir avoir certains privileges ????

CarTman SpiRit Is gOOd fOr You !
Répondre à cartman1706  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
cartman1706, le mardi 7 mars 2006 à 16:13:10
ho je suis desolé les gens, (meme un peu bcp CON !) j'avais pas vu l'onglet "donnees personnelles ....

Desolé encore pour post inutil !

CarTman SpiRit Is gOOd fOr You !
Répondre à cartman1706

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 teebo, le mardi 7 mars 2006 à 16:20:05
:)
La vérité pure et simple ?
La vérité est rarement pure et jamais simple.
O.Wilde
Répondre à teebo
[Profil] image (Résolu)Bonjour à tous, Je sais que les questions sur l'insertion d'images dans le profil sont légions, mais il me semble que mon problème est un peu plus poussés que d'"habitude". En effet, tout m'indique que mon profil à été mis à jour,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1738598-profil-image
[Profil] Mettre une photoVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-868-profil-mettre-une-photo
Mette une image de fond sur HI5 (Résolu)Bonjour, J'aimerai bien personnaliser mon profil sur Hi5. Quelqu'un saurai comment mettre une image de fond comme par exemple un fond d'écran ou ma photo suu mon profil? www.commentcamarche.net/forum/affich-6385776-mette-une-image-de-fond-sur-hi5
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Configurer profil (Résolu)je n'arrive pas à enregistrer mon profil, en bas à gauche on me dit qu'une erreur c'est produite dans la page. mon image est bien enregistrée dans mon profil,et on me signal que je dois être protégée pour spam. que faire? merci mari www.commentcamarche.net/forum/affich-2665323-configurer-profil
Image bitmap (Résolu)hello, j'ai une image que j'ai trouvé sur le net. Je voulais l'ajouter à mon profil pour le forum mais elle a été refusé car elle n'est pas en jpeg. Comment fait-on pour convertir du bitmap en jpeg. merci elo2 www.commentcamarche.net/forum/affich-2090316-image-bitmap
Petit Problème de profil (Résolu)Salut à tous, Lorsque, dans mon profil j'upload une image et malgrès le respect de la limite de taille qui est de 80ko, j'ai un message d'erreur qui apparait en haut : Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760948-petit-probleme-de-profil
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger FastStone Image ViewerFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer
IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL EditionIMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition,,IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition. virtual Recordingstudio Pattern-Based, Realtime-Step Sequencer & Pianoroll Editor, VST, ReWire, DXi plug-in client support, MIDI I/O & MIDI file import/export, 64 Insert & 4 Send trac www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-xxl-edition-396775639-fiche-technique
IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops Ed.IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops Ed.,Ed . ,IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops, virtual Recordingstudio Pattern-Based, software synth`s included (TS404 analog Bassline Synth, Fruityloops Sampler), for Windows 95/98/Me/2000/XP www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-fruityloops-ed-393176032-fiche-technique
IMAGE-LINE Deckadance Club EditionIMAGE-LINE Deckadance Club Edition,,IMAGE-LINE Deckadance Club Edition, DJ mixing application that works either as a standalone program or as VST Plugin. Deckadance itself can also host any VST compliant softsynth or effect. 64-bit DSP, 2 decks capable of www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-deckadance-club-edition-396775630-fiche-technique
Vidéo et imagerie numérique - Infographie On appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/video/affich.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont été publiées en... www.commentcamarche.net/video/format-tif.php3
Vidéo et imagerie numérique - Introduction à la vidéo numérique Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est possible de tromper l'oeil et de... www.commentcamarche.net/video/video.php3
Toutes les réponses pour « Image dans le profil »