Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cherche pilote audio pour Windows XP [Résolu/Fermé]

besta 1Messages postés 31 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mars 2010 à 20:45
Salut a tous
Petit nouveau sur forum ccm cherche desesperement un pilote windows xp pour carte son dans portable IBM thinkpad 770X , j'ai pu installer windows 2000 et avoir du son mais com et usb ne fonctionnent pas, j'ai sauvegardé winnt\system32 (sensé contenir les pilotes ) , fait une maj en xp (en perdant evidement le son) , cherché a récupérer le pilote sur ma sauvegarde mais non reconnu par xp.
Quelqu'un pourrait il me donner des infos a ce sujet avant que je ne démonte mon portable pour essayer d'identifier le ship audio.

Merci
Lire la suite 

Cherche pilote audio pour Windows XP »

4 réponses
Réponse
+65
moins plus
Salut !

regarde par là :

regarde par là :
www.touslesdrivers.com, rubrique "Mes Drivers", lance la détéction, ( accepte le controle active X s'il te le demande )

@+
Réponse
+5
moins plus
En le téléchargeant sur Internet.

Ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-142-pilotes-audio par exemple il y en a qques uns.

Réponse
+4
moins plus
Fais une Restauration de Windows sur le dernier point avant ta bêtise.

XP http://www.commentcamarche.net/faq/740-windows-xp-points-de-restauration
Vista http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html


Réponse
+3
moins plus
MERCI

Ce document intitulé « Cherche pilote audio pour Windows XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?