Rechercher : dans
Par :

Passer de win xp familiale à win xp pro

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 11:07:57 G, le 7 mar 2006 à 13:51:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous win xp familiale et je voudrais installer la version pro puis-je le faire sans que cela ne touche à mes programme et à mes fichiers ? Merci.

Configuration: win xp

Meilleures réponses pour « Passer de win xp familiale à win xp pro » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

De passage, le 7 mar 2006 à 14:06:04

Bonjour,

logiquement, aucun problème en faisant mise à jour vers version pro

Bien à vous

Répondre à De passage

2

G, le 7 mar 2006 à 14:16:50

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Répondre à G

3

teutates, le 7 mar 2006 à 21:43:02

Bonjour,

De Win XP Home à Pro ? Quel intérêt ? Regarde de ce côté :
http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-1966-windows-xp-pro­-ou-xp-home
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

5

reno732, le 26 aoû 2008 à 11:07:57

Entièrement d'accord !

Répondre à reno732

4

reno732, le 26 aoû 2008 à 11:06:05

L'intérêt c'est quand même des petites choses .. essaye d'intégrer Windows Xp familiale dans un domaine ...

J'ai mis en place un serveur Samba de fichier avecd es script qui connecte des lecteurs au utilisateurs et quand je passe sur le PC de ma copine surprise il n'est pas possible d'intégrer un familiale dans un domaine !

ILl y a quand même quelques petites différences, la sécurité NTFS n'est pas accessible par défaut il faut rajouter un programme ... après au niveau performance à proprement parler je ne sais pas ...

IL s'agit de fonctionnalités réseaux inaccessibles dans la version familiale.

Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'intérêt de sortir une version bridée d'un OS ... enfin le business à ses raisons que la raison ignore ...

Désolé je viens juste de voir le lien (après avoir posté ! )

Répondre à reno732