rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Kerio] UC utilisée : 100% !!!!!!

dcanl, le mardi 7 mars 2006 à 11:44:02
Bonjour à tous !

Pourriez-vous me dire ce qui fait que par moment, Kerio utilise 100% des ressources (je le vois dans le gestionnaire des tâches) ? Y a-t-il un paramètre à changer ?
Je suis encore en période d'évaluation, il n'est pas encore passé en version "limitée gratuite".

En fait, ses processus n'ont pas l'air d'utiliser plus de mémoire que d'habitude dans la liste, mais le fait est que lorsque je le ferme, les ressources redeviennent disponibles (affichage de "UC utilisée" en bas de la fenêtre du gestionnaire des tâches).
Je le re-lance alors, et là, ça va... jusqu'à une prochaine fois !

Merci !!

Config :
Ordi portable
Intel Centrino 1.7GHz
Windows XP Home SP2 (mis à jour via Windows Update)
Kaspersky Anti-Virus (mis à jour quotidiennement si ce n'est plus !)

PS : mon portable est allergique à ZoneAlarm : si je l'installe je n'ai plus accès à rien sur le net ! C'est pour ça que je suis passé à Kerio (conseillé par le technicien qui m'a aidé pour mon accès internet (il a juste désinstallé ZA et ça marche !)).
Répondre à dcanl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le mardi 7 mars 2006 à 20:19:04
Une astuce pour régler ce problème ?
Répondre à dcanl

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DAVIDOFF911, le mercredi 9 janvier 2008 à 12:16:01
bonjour a tous
qd je regarde ds mon gestionnaire de taches il ya explorer.exe, iexplorer et firefox et certain composant qui me bouff trop de memoires
et l'uc atteint 100%
MERCI
Répondre à DAVIDOFF911
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kerio 4.6.1845Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.950CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Kerio] UC utilisée : 100% !!!!!! »