|
|
|
|
|
salut
tu as un cd driver? |
sinon tu branche ton materiel et tu va ici:
http://www.touslesdrivers.com tu clique sur mes driver ( accepter le plugin active x) et tu lance la detection et tu vois les drivers qui te sont proposés! |
bonjour,
oui, j'ai bien le cd d'installation. cependant je crois que le pb vient finalement du fait qu'il faut éloigner tout objet métallique de la source. Est ce la raison selon vous? Cordialement |
il faut eloigner la base (l'emeteur) de l'ecran oui en tout cas
mais si tu viens d'acheter le matos n'hesite pas a contacter ton revendeur |
merci
je vais essayer et je te tiens au courant!!! cordialement |
| 05/04 10h53 | Trucs Clavier souris | Excel |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 10/05 09h26 | Clavier et souris sans fil non detecté | 0 |
| 20/01 19h16 | Souris sans fil non détectée | 2 |
| 25/08 20h53 | Clavier/souris sans fils : Souris non reconnu | 16 |
| 08/08 14h59 | Réseau sans fil non détecté | 13 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | Sudoku-Mahjongg-Flipper + Clavier + | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Autre Clavier Multimedia | Catégorie: Clavier | 15.90 € PriceMinister |
![]() | Genius Clavier TwinTouc | Catégorie: Clavier | 68.00 € PriceMinister |