|
|
|
|
Configuration: Windows XP home Kaspersky antivirus Celeron 2.2 CM MSI 512 DDR 2 DD Sata (80 + 60) CDRW DVDRW
Bonjour
Une mise à jour de ton module Kaspersky est peut être nécéssaire http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=922 Bonne journée. |
Bonjour,
J'ai deja cette version de Kaspersky. Pour un peu plus de detail, c'est quand je redemarre l'ordi une fois les MAJ faites que je n'ai plus internet. Merci |
Bonjour,
Quand je desinstalle Kaspersky, je me connecte à internet. Alors je le réinstalle, il redemarre et j'ai toujours internet. .../... je fais les mises à jour de Kaspersky et que je redemarre un fois qu'elles sont telechargées Je ne comprends pas tout. C'est quoi, cette désinstallation/réinstallation ? Et quel besoin de redémarrer quoi pour faire les mises à jour ? La protection en temps réel est activée au démarrage de l'ordi, et il n'y a pas besoin d'arrêter quoi que ce soit pour faire les mises à jour. Y'a un truc qui m'échappe... |
Bonjour,
Disons que quand kaspersky est installé et à jour je n'ai pas internet. Je le desinstalle, j'ai internet. Je le réinstalle pour etre protégé contre les virus et j'ai toujours internet. Par contre, une fois qu'il a fait les mises à jour, il me demande de redemarrer la machine pour les appliquer. Et une fois redemarré, je n'ai plus de connexion et Kaspersky ne s'est pas activé (La protection en temps reel est desactive car le service protection des messages n'a pas pu demarrer. Voila |
Peux-tu vérifier que Kaspersky est bien lancé au démarrage du système ?
- Clic droit sur l'icône de Kaspersky - Ouvrir Kaspersky Anti-Virus - Onglet Paramètres - Options avancées Vérifier que la case Lancer Kaspersky Anti-Virus Personal au démarrage du système est bien cochée |
Oui c'est bien activé, mais s'il ne demarre pas c'est à cause de la protection des messages (je n'ai pas trouvé ou desactivé ce service). |
Bonsoir
A partir de paramètres ->clic sur la ligne protection en temps réel dans la nouvelle fenêtre en bas clic sur la ligne configuration de la zone protégée dans la faq il y a aussi ceci http://kb.kaspersky.fr/index.php?TryToSearch=1&product_id=9&FindString=blocage+de+la+connection&x=73&y=13 |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 03/01 14h28 | Méthode parano de désinfection | Sécurité |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 19/08 17h26 | Mise à jour de licence Kaspersky antivirus 7 | 3 |
| 24/07 17h04 | Clé d'activation du kaspersky antivirus 7.0 | 3 |
| 17/07 08h19 | Firewall compatible kaspersky antivirus 7 | 12 |
| 11/06 00h09 | Problème avec Kaspersky Antivirus 2009 | 6 |
| 03/06 17h28 | Kaspersky AntiVirus(6.0.2.678) | 2 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |