Bonjour,
Après avoir refait mon PC à neuf et acquis un nouveau DD de 160Go pour le système en SATA, j'ai tout réinstallé mes jeux et tout marchait à merveille. Dimanche dernier, en quittant le jeu FEAR, je suis revenu à l'interface XP mais l'écran était gelé.
J'ai procédé à un redémarrage à chaud mais à la relance, le message DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER s'affiche.
J'ai vérifié les branchements et relancé: idem.
J'ai inséré le CD system et là un menu me propose d'installer, de récupérer ou de quitter sans rien faire. Je choisis RECUPERER. Je me retrouve sous un prompt DOS dans le quel on me propose de choisir un des système ci-dessus où il n'y a que "1: F:\WINDOWS" d'affiché. Je choisis donc 1: et je me retrouve directement dans le DIR F:\WINDOWS\. Et là, je suis coincé car je ne sais pas quoi y faire dans ce DIR. J'ai fait Dir pour vérifier que le DD contient des données et c'est le cas.
Si je relance, le message DISK BOOT FAILURE réapparait.
Un ami m'a dit que le fichier Boot.ini avait été égaré ou endommagé et qu'il me suffisait de le recopier à la racine. PB: je n'ai pas de lecteur de disquette.
HEEEEEEEEEEELP please.
Par avance merci,
Al Pollon