Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier photo .albm en Jepg

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 19:19:43 Jean, le 7 mar 2006 à 09:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai fait un album photo avec HP photosmart impression et lorsque j'ai sauver les fichiers, ils se sont sauvés sous le format .ablm --> donc le photographe ne sait pas les lire.
Comment puis je les tranformer en Jpeg ?

J'airai du utiliser photoshop mais bon...

Merci de votre aide

JF

Meilleures réponses pour « convertir fichier photo .albm en Jepg » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...

1

P2, le 7 mar 2006 à 11:07:27
  • +1

BJR,

Connaissant pas le logiciel HP et pour mieux cerner ta demande, je suis allé sur le site HP et j'ai télécharger HP PHOTOSMART ESSENTIAL.
Les photos sont enregistrés en jpeg.
Essaie de le télecharger et de basculer tes images dans le programme essential, cela pourrait répondre à ta demande en attendant mieux comme réponse.
P2 vôtre.

Répondre à P2

2

Jean, le 9 déc 2006 à 08:21:50

Bonjour
Konvertor peut afficher et convertir les photos des albums HP.
Vous le trouverez ici: http://www.konvertor.net

Répondre à Jean

3

ben57, le 31 aoû 2007 à 14:19:13

Bonjour, j'ai un problème a résoudre,
comment peut on transformer un fichier photos format bitmap(problème de pixels et resolution d'image ) et le lire en jepg ou autre,
existe t'il un logiciel de convertion
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à ben57

4

Sylvie, le 3 nov 2007 à 17:28:09

Bonjour Jean,

Je me retrouve dans la meme situation que vous, cad avec des fichiers .albm et ne peut plus les utiliser.
Avez vous eu une reponse satisfaisante ou pouvez vous m'indiquer comment faire.
Merci, Sylvie.

Répondre à Sylvie

5

LILOU, le 13 mar 2008 à 19:19:43

Bonjour,
J'ai télécharger des video sur mon ordi via mon téléphone portable. les fichiers sont en 3GP et je n'arrive pas à les lire avec media player 11. Comment convertir le format de mes video.
MERCI

Répondre à LILOU
Collection CommentÇaMarche.net