Rechercher : dans
Par :

Identifiant free

Dernière réponse le 7 mar 2006 à 13:38:30 monaa, le 7 mar 2006 à 09:40:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a ts,
ya til moyen de changer mon login 'num tel" pr les comptes free ?
car mes identifiants ( num tél et mdp)on été divulgué et j'ai peur qu'on aille se balader ds mon compte?
mrçi a vs

Meilleures réponses pour « identifiant free » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

Phac, le 7 mar 2006 à 10:21:28

Salut,

L'identifiant, en principe, non. Par contre, tu peux changer ton mot de passe autant de fois que nécessaire, non ?

++

Répondre à Phac

3

monaa, le 7 mar 2006 à 13:38:30

Ok mrçi

Répondre à monaa

2

tintin, le 7 mar 2006 à 10:29:28

Slt, oui je confirme lol tout à fait thierry

Répondre à tintin