|
|
|
|
J'ai le même problème, si tu as trouvé la solution je suis interessé. |
J'ai un RDR-HX1010.
Pour ne graver que 5 mn d'un long secteur, sans y toucher ( le couper, le raccourcir, l'effacer ) je crée une playlist de la partie a enregistrer, puis je grave la playlist en question. Pour que le DVD soit lisible ailleurs que sur le lecteur, il ne faut pas qu'il soit en mode VR ( ou compatible avec ce mode ) ( concerne les DVD-RW exclusivement je crois ) et qu'il soit finalisé. Donc fair DVD, tittle list, tools, info disc, finalisé. Je dit cela naivement, sans avoir consulter tous les echange de messages. En tous cas, c'est ce que je fais avec mon RDR-HX1010. Fred |
|
Il faut finaliser le DVD pour pouvoir le lire page 42 chap 7 |
si tu n est pas en vitesse d enregistrement SP standard , tu ne pourras pas le lire sur les autres lecteur DVD
Carl AVW-TELAV |
bonjour a tous voila mon probleme je n'arrive pas a faire une playlist d'un programme enregisté sur le disque dur est ce que cela est normal ? et comment faire pour faire un montage sans toucher au titre originaux
merci d'avance pour vos reponce |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 01/07 07h06 | Lecteur graveur dvd sony RDR-HX825 | 5 |
| 19/01 19h54 | BRANCHEMENT DVD SONY RDR-HXD870 AVEC MAGNETOS | 14 |
| 14/08 21h41 | Comment dezoner lecteur dvd sony RDR-HX710 | 1 |
| 03/08 10h13 | Probleme copie sur Sony RDR HX 710 | 0 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony RDR-HX710B 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Sony RDR-HX710 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Sony RDR-HX710 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Sony RDR-HXD710 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |