Rechercher : dans
Par :

Problème touches clavier

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 14:44:13 gab, le 7 mar 2006 à 04:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin d'aide mon clavier ne marche pas très bien je en suis pas capable de faire des:ù ou des <<>>(en passant jai du les copié dun site pour les avoirs) et cela mennerve beaucoup quand il faut que je remette un travail ecrit, est ce quil y a un endroit ou on peut voir les combinaison de touche pour faire des accents ou comment configurere je ne sais vraiment pas comment et jai besoin de cette info, merci tout le monde

Configuration: xp. office 2002

Meilleures réponses pour « Problème touches clavier » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...

1

gab90, le 7 mar 2006 à 04:35:55

C'est moi gabriel, j'ai tout essayé et ca ne marche pas plz help parce ce que j'ai un travait a remettre jeudi :)c'es pas une farce.

merci

Répondre à gab90

2

gab, le 7 mar 2006 à 21:30:46
  • +1

Hey tout le monde, c'est encore moi, je veut vraiemtn savoir si il y a un endroit ou je peut voir tout les touches possibles et leur touche pour y acceder exemple ctrl+alt+; = °

comme ca svp repondez

merci

Répondre à gab

3

gab, le 18 mar 2006 à 06:51:39

Aidez moi svp, ya til personne qui peut maider?

Répondre à gab

4

Mtygolu, le 18 mar 2006 à 09:28:29

Pour toutes les combinaison de touche clavier , tu peux aller voir dans programme / accessoire / outils systeme / table de caracteres

quand tu passe la souris sur un exemple la combinaison s'affiche en bas
« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »

Répondre à Mtygolu

5

gab, le 18 mar 2006 à 13:19:06

Ok mais ca me donne admettons pour faire Ù, ca me donne alt+0245 mettons, les chiffres veulent dire quoi?

merci

Répondre à gab

6

gab, le 20 mar 2006 à 02:20:20

Est ce que quelqun peut me repondre, quand je vait ds la table des lettres ca me donne une combinaison comme alt+2763 quest ce que les chiffres veulent dirent?

Répondre à gab

7

ericalain, le 1 oct 2007 à 17:19:34

Bonjour,
J ai un probleme avec mon clavier, lorsque je veux jouer en ligne car il passe en QWERTY et je n arrive pas a trouver le caractere @.
Est ce que quelqu un peut m aide?
merci d avance

Répondre à ericalain

8

toms94, le 18 oct 2007 à 19:16:42

Bonjour, jai un probleme avec mon clavier logitech y-raj56a les touche pour monter le volume fonctionne... mais pas les touche de letre je tape sa fait rien du tout je peut pu acceder au getionnaire ds taches et je peut pu ecrire il marchai tres bien jai cru que cetait les pile mais non a laide sa ne marche plus plus parler sur msn ni joue a laide plz

Répondre à toms94

9

essaid hasnaa, le 26 jun 2008 à 02:59:24

Bonsoir les gosses jai un grand probleme ouvez vous maider sil vous plait
en faite ds mon pc portable le clavie ne finctionne pas correctement car la touche @ ne se tape pas et jai tjrs besoin de l utiliser
svp dites moi koi ferais je svppppppppppppppppppppp

Répondre à essaid hasnaa

10

aminovitch, le 19 jui 2008 à 14:44:13

Bonjour,

Voila une astuce pour résoudre temporairement ce problème de clavier. Utiliser le « clavier visuel » de Windows (démarrer --> tous les programmes --> accessoires --> accessibilité --> clavier visuel) et cliquer sur les touche que vous voulez.

Pour afficher "@", appuyer sur "alt" en bas du clavier visuel.
Pour afficher les lettres majuscules, appuyer sur "lock" dans le coté gauche du clavier visuel.

Je souhaite que cette astuce soit utile pour vous tous.

Répondre à aminovitch