Rechercher : dans
Par :

Mettre une video dans un blog..

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 23:27:33 higuizmo, le 6 mar 2006 à 23:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je voudrais inserer une video dans mon blog, en me baladant j'ai trouvé comment heberger une video sur le net, avec dailymotion ou youtube , comment obtenir le code (la blogger), mais je ne sais pas quoi faire de ce code, pour faire apparaitre la video dans mes pages.. ex de code: <object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/exwc6uzUj3k"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/exwc6uzUj3k" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="350"></embed></object>

pouvez vous m'aider?
d'avance merci

Meilleures réponses pour « mettre une video dans un blog.. » dans :
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blog VoirPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

3x, le 7 mar 2006 à 00:18:55

Salut !
Voici un lien a conserver pour faire tout ce que tu veux dans ton MSN space !

http://spaces.msn.com/franc83/?partqs=cat%3DASTUCES+POUR+BLOG+MSN&_c11_blogpart_blogpart=blogview&_c=blogpart *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

2

manau39210, le 17 oct 2007 à 19:28:02
  • +4

Bonjour, je voudrai mettre une vidéo de you tube sur mon blog mais sa ne marche pas et sa me marque que ce n'est pas le bon code aider moi svp

Répondre à manau39210

17

ml5999, le 20 mai 2009 à 23:27:33

Merci de votre plaisire

Répondre à ml5999

3

fifinet, le 31 oct 2007 à 13:49:21

Bonjour, moi aussi je cherche, j'ai trouvé une solution peutêtre sur AIDE ASTUCE BLOD MSN RADIO VODEO POWERTOYS franc 83

franc83.spaces.live.com/Blog/cns!1prtmj_0hxStAjHUpkMYO4MQ!12­51.entry - 85k

A voir

Répondre à fifinet

4

fanafrik249, le 2 nov 2007 à 16:04:35

Bonjour, mon soucis c'est ke jia un lac je veux mettre une video de youtube sur un blog skyrok mais rien ny fait je clik sur mettre une video et on maffiche ce kon affiche qd on choisit de mettre une image et ca depusi trois emaine jia fait appel a sky mais com dun autre ordi ca march c ke c mon ordi est c eke c'est parce ke c'est un mac est ce ke qun sy conait kiss elo

Répondre à fanafrik249

5

ahlem, le 18 nov 2007 à 12:34:04

Bonjour,
salut moi j'ai un probléme je voudré métre une video de youtube dans mon blog skyrock et j'arrive pa alor je demande votre aide svp

Répondre à ahlem

6

guru, le 22 nov 2007 à 11:36:37

Vous puver utliser ce site http://www.videocontent4u.com
pour ajouter plusieurs videos en 1 click !

Répondre à guru

7

anonyme, le 11 jan 2008 à 17:10:19
  • +2

Bonjour a tous j'ai un blog sur blogspot et je veux mettre une vidéo de youtube dessu. Je fais un nouveau message et tout mais comment faire ? svp aidez moi

Répondre à anonyme

8

léa, le 20 fév 2008 à 19:29:37

Bonjours j'aimerais mettre une video dans mon blog mais je ne sais pas comment faire, aider moi sil vous plai

Répondre à léa

9

queenyclubbeuze, le 19 mar 2008 à 10:11:49
  • +1

Bonjour ,
jai lu tous vos probleme mais ocun resout mien
jaimerais mettre une video faites par moi (dc ki es dans mon pc ) et la mettre sur mon blog et je ne c pas komment faire
est ce ke vous pouvez maider ?
merci d'avane

Répondre à queenyclubbeuze

16

miley81, le 27 déc 2008 à 22:38:41

Normalementil ye modifier mon blog et tu clic dessus et tuclic ensuite ajouter une video tinkete c ecrit cherche bien moi mon blog est sur aufeminin.com au cas oi si tu veut y faire u tour c monblog.miley811 bon voila et komment on fait pour suprimer son blog peu tu mrepondre merci davance !!!

Répondre à miley81

10

miss-sey-1030, le 2 mai 2008 à 15:45:19

Salut tout le monde je voudrais mettre de videos à mon blog merci de m'aider.

Répondre à miss-sey-1030

11

annoucha27, le 14 jun 2008 à 15:33:13

Slt

Répondre à annoucha27

12

casper802, le 7 jui 2008 à 18:11:28

Bonjour
comment mettre ma vidéo sur mon skyblog or quel ne fais parti d'aucun site proposé par skyblog?
quand je souhaite la mètre sur les site proposé aucun site ne l'accepte comment cela se fait t-il?
repondé moi vite c'est urgent

Répondre à casper802

13

sasuke-vs-naruto.skyrock.com, le 20 jui 2008 à 18:55:00
  • +1

Guru tu vas avoir des problème avec la police tu m a donné le site et maintenant mon ordi a un virus la police je vais l'appelller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sasuke-vs-naruto.skyrock.com

14

NiiN0ouille, le 23 jui 2008 à 22:30:40
  • +1

Beh , repondr a ceux qui veulent mettre une video you tube sur leur blog , il suffit just de copier coller TOUT ce kilia ecrit dans la case " embed " et aprés y a po d'secret ^^ alez tcho tt le mond =p

Moi mn bleme c de mettre unevideo que jai faite avek windows movie maker sur mn blog ^^ si kelkin peu maider... ^^

tch0où !

Répondre à NiiN0ouille

15

b900, le 26 nov 2008 à 15:29:38
  • +2

Mes la sur google pi voila tu pourra la foutre sur ton blog

Répondre à b900
Collection CommentÇaMarche.net