Rechercher : dans
Par :

Conception d'un site Web dynamique

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 12:03:32 milass, le 6 mar 2006 à 23:00:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Etant en pleine création d'entreprise dans l'organisation événementielle en milieu festif, Nous aimerions détenir un site web dynamique, qui reflète toute l'originalité de nos futures soirées, par de belles animations telles que nous pouvons en voir sur les sites web de boites de nuit lilloises.
Seulement, notre plus gros budget, reste l'organisation de ces dernières, et donc nous souhaiterions créer le site nous-mêmes...
En étant novice, voir complètement étranger en webmastering, programmation et autres, mais désireux d'apprendre, croyez-vous que cela reste un projet possible, et si "oui" jusqu'à quel point? Avec quel investissement personnel, et financier?
Pouvez-vous nous aider à comprendre la base, et/ou les premières étapes d'un tel projet?
Par avance, je vous remercie de toutes vos réponses. Milass Label.

Meilleures réponses pour « Conception d'un site Web dynamique » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...