Rechercher : dans
Par :

Conception d'un site Web dynamique

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 12:03:32 milass, le 6 mar 2006 à 23:00:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Etant en pleine création d'entreprise dans l'organisation événementielle en milieu festif, Nous aimerions détenir un site web dynamique, qui reflète toute l'originalité de nos futures soirées, par de belles animations telles que nous pouvons en voir sur les sites web de boites de nuit lilloises.
Seulement, notre plus gros budget, reste l'organisation de ces dernières, et donc nous souhaiterions créer le site nous-mêmes...
En étant novice, voir complètement étranger en webmastering, programmation et autres, mais désireux d'apprendre, croyez-vous que cela reste un projet possible, et si "oui" jusqu'à quel point? Avec quel investissement personnel, et financier?
Pouvez-vous nous aider à comprendre la base, et/ou les premières étapes d'un tel projet?
Par avance, je vous remercie de toutes vos réponses. Milass Label.

Meilleures réponses pour « Conception d'un site Web dynamique » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

P@, le 7 mar 2006 à 12:14:04
  • +2

Dans un premier temps il faut bien decider ce que vous voulez.
Page d'accueil, Arborescence...

Pour un site dynamique vous pouvez le faire en PhP/MySQL.
C'est pas trop compliqué, mais il faut s'y mettre.

Pour les animation, je suppose que vous pensez à Flash ... et là il va falloir investir dans le logiciel et soit dans un bon graphiste soit vous avez quelqu'un de doué pour ca sous la main ...

Mais, le plus important et de bien savoir ce que vous voulez faire avec votre site.
Ce qui doit y être et comment il devra être dynamique.... ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Répondre à P@

2

milass, le 11 mar 2006 à 16:02:09

Bonjour P@,

Nous vous remercions, pour votre réponse rapide, et prenons bonne note de vos suggestions.
Milass Label.

Répondre à milass

3

bety, le 18 déc 2007 à 11:51:45

Salut

Répondre à bety

4

monalyse, le 8 fév 2008 à 19:10:30
  • +2

Salut
je suis etudiante en 4 ème année informatique appliquée à la gestion..j'ai un projet de fin d'etude qui est la creation d'un site web dynamique concernant la bibliotheque de notre facultée qui sera bibliotheque online;mais,je ne sais pas travailler sur les logiciels php,dreamweaver,flash,....stp vous pouvez s'il vous plait m'aider.

Répondre à monalyse

6

sissy55, le 27 fév 2008 à 16:13:15

Bonjour

Moi aussi je dois mettre sur notre intranet tout les ouvrages que contient notre bibliothèque. J'ai envie de savoir un peu plus sur ton expérience.Merci de me dire un peu plus ou de me donner un lien vers ton mémoire juste pour lire.

Répondre à sissy55

5

rescue, le 8 fév 2008 à 21:58:37

Bonsoir,

Voici une bonne solution : http://www.sigb.net/index_logiciel.php

@+ La lumière qui éclaire mon esprit déjà ouvert en matière que chacun détient son destin dans ses mains.
Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse, XP Pro

Répondre à rescue

7

Fabien8634, le 17 jun 2009 à 11:21:36

Quelques jeunes agences web, notées parmi les premières sur des plate-formes freelance pendant ces deux dernières années se sont développées autour des gains de temps et d'argent pour le créateur comme pour l'acquéreur. Tout ceci grâce à des développement open source qui évitent des réinvestissements futurs pour de nouveaux ajouts.
Par exemple, la communauté de joomla, hypra-active depuis 4 ans, se compose de millions de créateurs-développeurs et utilisateurs à travers le monde. Cette solution offre des avantages non négligeables lorsqu'on maîtrise l'éditeur de pages, de menus et de composants qui existe en back office.
A mon sens tu devrais te tourner vers des boîtes qui font ce choix car c'est la solution d'avenir pour se munir d'un site web dynamique php qui peut évoluer à la demande.

Je peux même te conseiller l'agence suivante ^^ : http://www.pixoneo.com

Bon courage

Répondre à Fabien8634

9

mradlane, le 19 oct 2009 à 05:06:10

Voir sur ce site http://eyecom-dz.com

Répondre à mradlane

10

graffx, le 19 oct 2009 à 06:16:20

1 - si vous etes dans les etudes en informatique et que vous savez pas utilisez les logiciels adaptés, vous mal. En attendant, arretez de polluer.

2 - ils ont dit n' avoir qu' un petit budget.

3 - pourquoi allez sur une agence algerienne qui se trouve a perpette les oies alors qu' il y en a plus prés donc plus facilement joignable?

4 - la pub est interdite.

Répondre à graffx

11

mradlane, le 19 oct 2009 à 12:03:32

2 - ils ont dit n' avoir qu' un petit budget. ............. pour des question de coup c est moins cher par chez nous

3 - pourquoi allez sur une agence algérienne qui se trouve a perpette les oies alors qu' il y en a plus prés donc plus facilement joignable?

............................ ya un truck qui ce nom internet le téléphone une adresse mail nous avons travaille avec des client du royaume unie de France aucun problèmes..... heu ya skype aussi

3 - la pub est interdite. ...............méme ci la réponse peux aider !!???

Répondre à mradlane
Collection CommentÇaMarche.net