rss
Site Site webPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conception d'un site Web dynamique

milass, le lundi 6 mars 2006 à 23:00:10
Bonjour,
Etant en pleine création d'entreprise dans l'organisation événementielle en milieu festif, Nous aimerions détenir un site web dynamique, qui reflète toute l'originalité de nos futures soirées, par de belles animations telles que nous pouvons en voir sur les sites web de boites de nuit lilloises.
Seulement, notre plus gros budget, reste l'organisation de ces dernières, et donc nous souhaiterions créer le site nous-mêmes...
En étant novice, voir complètement étranger en webmastering, programmation et autres, mais désireux d'apprendre, croyez-vous que cela reste un projet possible, et si "oui" jusqu'à quel point? Avec quel investissement personnel, et financier?
Pouvez-vous nous aider à comprendre la base, et/ou les premières étapes d'un tel projet?
Par avance, je vous remercie de toutes vos réponses. Milass Label.
Répondre à milass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
P@, le mardi 7 mars 2006 à 12:14:04
Dans un premier temps il faut bien decider ce que vous voulez.
Page d'accueil, Arborescence...

Pour un site dynamique vous pouvez le faire en PhP/MySQL.
C'est pas trop compliqué, mais il faut s'y mettre.

Pour les animation, je suppose que vous pensez à Flash ... et là il va falloir investir dans le logiciel et soit dans un bon graphiste soit vous avez quelqu'un de doué pour ca sous la main ...

Mais, le plus important et de bien savoir ce que vous voulez faire avec votre site.
Ce qui doit y être et comment il devra être dynamique.... ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
Répondre à P@

2

milass, le samedi 11 mars 2006 à 16:02:09
Bonjour P@,

Nous vous remercions, pour votre réponse rapide, et prenons bonne note de vos suggestions.
Milass Label.
Répondre à milass

3

bety, le mardi 18 décembre 2007 à 11:51:45
salut
Répondre à bety

4

monalyse, le vendredi 8 février 2008 à 19:10:30
salut
je suis etudiante en 4 ème année informatique appliquée à la gestion..j'ai un projet de fin d'etude qui est la creation d'un site web dynamique concernant la bibliotheque de notre facultée qui sera bibliotheque online;mais,je ne sais pas travailler sur les logiciels php,dreamweaver,flash,....stp vous pouvez s'il vous plait m'aider.
Répondre à monalyse

6

sissy55, le mercredi 27 février 2008 à 16:13:15
Bonjour

Moi aussi je dois mettre sur notre intranet tout les ouvrages que contient notre bibliothèque. J'ai envie de savoir un peu plus sur ton expérience.Merci de me dire un peu plus ou de me donner un lien vers ton mémoire juste pour lire.
Répondre à sissy55

5

rescue, le vendredi 8 février 2008 à 21:58:37
Bonsoir,

Voici une bonne solution : http://www.sigb.net/index_logiciel.php

@+ La lumière qui éclaire mon esprit déjà ouvert en matière que chacun détient son destin dans ses mains.
Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse, XP Pro
Répondre à rescue
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Conception d'un site Web dynamique »