|
|
|
|
Dans un premier temps il faut bien decider ce que vous voulez.
Page d'accueil, Arborescence... Pour un site dynamique vous pouvez le faire en PhP/MySQL. C'est pas trop compliqué, mais il faut s'y mettre. Pour les animation, je suppose que vous pensez à Flash ... et là il va falloir investir dans le logiciel et soit dans un bon graphiste soit vous avez quelqu'un de doué pour ca sous la main ... Mais, le plus important et de bien savoir ce que vous voulez faire avec votre site. Ce qui doit y être et comment il devra être dynamique.... ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. |
Bonjour P@,
Nous vous remercions, pour votre réponse rapide, et prenons bonne note de vos suggestions. Milass Label. |
salut |
salut
je suis etudiante en 4 ème année informatique appliquée à la gestion..j'ai un projet de fin d'etude qui est la creation d'un site web dynamique concernant la bibliotheque de notre facultée qui sera bibliotheque online;mais,je ne sais pas travailler sur les logiciels php,dreamweaver,flash,....stp vous pouvez s'il vous plait m'aider.
|
Bonsoir,
Voici une bonne solution : http://www.sigb.net/index_logiciel.php @+ La lumière qui éclaire mon esprit déjà ouvert en matière que chacun détient son destin dans ses mains. Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse, XP Pro |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 03/03 16h36 | Le cahier des charges | e-communication |
| 23/01 16h51 | Conception site web dynamique avec php | 2 |
| 12/12 18h03 | Conception de site web dynamique (PHP) | 2 |
| 19/10 12h42 | Conception du site web dynamique | 1 |
| 05/07 01h08 | Aide pour conception site web avec variables | 3 |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Sitecom Webcam QW WB-002 | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sitecom Webcam VoiceCam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |