rss
Site Site webPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conception d'un site Web dynamique

milass, le lundi 6 mars 2006 à 23:00:10
Bonjour,
Etant en pleine création d'entreprise dans l'organisation événementielle en milieu festif, Nous aimerions détenir un site web dynamique, qui reflète toute l'originalité de nos futures soirées, par de belles animations telles que nous pouvons en voir sur les sites web de boites de nuit lilloises.
Seulement, notre plus gros budget, reste l'organisation de ces dernières, et donc nous souhaiterions créer le site nous-mêmes...
En étant novice, voir complètement étranger en webmastering, programmation et autres, mais désireux d'apprendre, croyez-vous que cela reste un projet possible, et si "oui" jusqu'à quel point? Avec quel investissement personnel, et financier?
Pouvez-vous nous aider à comprendre la base, et/ou les premières étapes d'un tel projet?
Par avance, je vous remercie de toutes vos réponses. Milass Label.
Répondre à milass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
P@, le mardi 7 mars 2006 à 12:14:04
Dans un premier temps il faut bien decider ce que vous voulez.
Page d'accueil, Arborescence...

Pour un site dynamique vous pouvez le faire en PhP/MySQL.
C'est pas trop compliqué, mais il faut s'y mettre.

Pour les animation, je suppose que vous pensez à Flash ... et là il va falloir investir dans le logiciel et soit dans un bon graphiste soit vous avez quelqu'un de doué pour ca sous la main ...

Mais, le plus important et de bien savoir ce que vous voulez faire avec votre site.
Ce qui doit y être et comment il devra être dynamique.... ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
Répondre à P@

2

milass, le samedi 11 mars 2006 à 16:02:09
Bonjour P@,

Nous vous remercions, pour votre réponse rapide, et prenons bonne note de vos suggestions.
Milass Label.
Répondre à milass

3