|
|
|
|
Posté par
hosni, le lundi 6 mars 2006 à 20:47:30salut hosni
la solution la plus simple pour un débutant est d'utiliser des solutions existantes. si t as quelques connaissances en programmation, ca serais oscommerce avec paypal pour gérer les transactions. sinon, il y a des solutions moins compliquées comme clicshop.com |
merci |
salut a tous
qui peu me dire combien pourrai couter la creation d un sites de poker |
salut a touts le monde je suis tres houreux quand je veux créer un site pour moi ........
|
|
Bonjour,
Je me présente je m'appel Nicolas je travail pour l'association i-Dzyne. J'occupe le poste de Marketing et je voudrai vous parlez un peut de mon association. i-Dzyne : Une équipe de designer, de codeur nous faisons des sites Pro sur commande, nous somme entrain de mettre en place notre site pour faire une vitrine des créations pour vous montrez se que nous pouvons réalisez, nous allons faire des créations de plusieurs style pour vous donnez des idées. Si vous souhaitez avoir un site Professionnel pour votre équipe de jeux vidéo, votre entreprise ou autre. Venez chez nous nos réalisations son incroyables. Si vous voulez faire une commande ou plus de renseignement contactez-nous : b_nicolas_web@live.fr Nous vous en remercions. |
kalfaoui a part que tu es très houreux tu as rien d'autre a dire ? lol |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 03/03 16h36 | Le cahier des charges | e-communication |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 06/07 17h33 | Creation d'un site web commercial.. | 0 |
| 27/11 00h54 | Creation d'un site web commercial | 2 |
| 09/02 20h36 | Créer un site web commercial B2C | 2 |
| 09/07 03h12 | [ CREER SITE WEB FREE ] | 6 |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Sitecom Webcam VoiceCam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sitecom Webcam QW WB-002 | Catégorie: Webcam | |
![]() | Creative WebCam Instant | Catégorie: Webcam | 17.89 € Atlanpolis |
![]() | Creative Webcam Vista Plus | Catégorie: Webcam | 17.64 € Dell FR |