Rechercher : dans
Par :

Allopass gratuit? (suite)

comando69, le 6 mar 2006 à 20:26:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir suite a ce message http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2130545-allopass­-gratuit
ou je ne sais pas pk je ne peut pas repondre, je reformule ma question car j'ai du mal m'exprimer
moi ce que je veux savoir c'est pas comment on pirate un compte allopass mais s'il est possible que des personne aille sur mon site (qui possede des fichiers allopass) et les regarde gratuitement
merci d'avance

Meilleures réponses pour « allopass gratuit? (suite) » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...

1

teutates, le 7 mar 2006 à 01:09:22
  • +22

Bonjour,

Formulé comme c'était, ca prétait à confusion et nous croyons tous que tu voulais la recette pour pirater ! D''où la fermeture du sujet et ton impossibilité de répondre.

Cracker les codes Allopass ? Ca doit être possible. Après tout, ce n'est qu'un code comme un autre et certains sont assez fortiches à ce "jeu". Comment faire ? Ca, tu ne l'as pas demandé et tu as raison ; ce serait hors charte ;-)
Toco y se gausos !!!

2

comando69, le 7 mar 2006 à 07:09:54
  • +2

Ok merci de ta reponse

Collection CommentÇaMarche.net