Bonjour, j'ai effectivement le même problème. Fait récemment installé connexioon live-box par technicien sous-traitant d'orange, venu de Paris (j'habite un village de l'Oise entre Compiègne et Noyon !). Il a eu qqs difficultés pour établiir la connexion à partir de son portalbe. A bidouillé la boîte de dérivation de la igne FT (enlevé un condensateur). Pourtant mon ADSL fonctionnait parfaitement depuis des années. Connexion, Mozilla, IE supprimé. QQs heures après + de connexion. Depuis, déconnexions, réinstallations. blocages, etc. Hot Line orange incompétente, irrrespectueuse : soit le problème vient de FT, soit de mon ordinateur. Pourtant l'installation que j'ai payé 99 euros était garantie. Avec un ami qui a installé lui-même orange, nous désactivons le gestionnaire orange et aussitôt + de blocage, mon ordinateur retrouve "ses qualités". Mais il reste des "parasitages" orange, pour réinstallation, connexion à distance, ouverture factures pdf et messaqeries refusées, si j'ouvre je tombe sur IE. Acrobat ne fonctionne + !! Merci orange pour le cauchemar, l'incompétence, l'univers kafkaien. En un mot, c'est lamentable. En aucun cas, je ne m'attendais à ça, et si je n'en avais pas pris pour un an, j'aurais déjà ramené le matos. Espérons que d'ici là, les problèmes serons résolus, mais ce ne sera pas grâce à l'AV d'Orange.