Réseau indisponible (Pas de serveur PPP)

Fermé
tonioteiss Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 6 mars 2006 à 19:33
 gab0301 - 31 déc. 2009 à 09:48
Bonjour,
J'ai la LiveBox Pro, et après avoir formaté mon ordinateur, tout va bien, et souvent, ma livebox se déconnecte, la diod @ clignote.
Dans la partie configuration de ma liveboxbox, on me dit quand je suis déco:Réseau indisponible (Pas de serveur PPP).

Quelqu'un a-t-il une idée?
A voir également:

15 réponses

Bonjour, je suis technicien sous traitant pour orange. Dans tous vos cas, mon avis est que vous téléphoniez au 3900 et demandez à ce qu'un technicien se déplace pour venir tester vos lignes (cette intervention est gratuite dans vos cas car le problème se situe à l'extérieur de chez vous). Le pb de réseau PPP vient principalement des plots ADSL ou de la LiveBox. Par contre les pannes intermittentes sont plus difficiles a rétablir, mais en gros il faut que le technicien change les paires des câbles qui vous amènent la ligne, car en fait il suffit qu'entre 19h et 7h du matin certains phénomènes parasitent la ligne mais c'est du à la vétusté du câble ou dans le meilleur des cas les paires qui vous amène la ligne.
Bonne chance
4