Rechercher : dans
Par :

Arrêt du service telnet au cours de son démar

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 18:20:31 vincent, le 6 mar 2006 à 18:43:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quand je démarre le service telnet , il s'arrête au cours de son démarrage, et il m'affiche ce message:

Le service Telnet sur Ordinateur local a démarré puis s'est arrêté.Certains services peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâches à effectuer, par exemple, le service des alertes et les journaux de performances.

Est ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « arrêt du service telnet au cours de son démar » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

Tao Fu, le 9 mar 2006 à 08:05:55

Idem pour moi mais c'est le service d'ouverture de session reseau qui me fait le meme coup ! J'ai le meme message d'erreur. Avant tout marchait bien, mais maintenant, impossible d'acceder a un autre pc du reseau par Net Use, le service ne veut plus demarrer !

Répondre à Tao Fu

3

ericb, le 17 mar 2008 à 18:20:31

Bjr Tao Fu. J'ai le même pb que toi. Est-ce que tu as pu le solutionné à l'époque? Merci d'avance. EB

Répondre à ericb

2

NawfalB, le 10 jun 2007 à 16:08:13

Essayez de vider les services et les prog de démarrage dans démarrer/executer/msconfig

Répondre à NawfalB
Collection CommentÇaMarche.net