Bonjour,
je poste un nouveau message pour un problème que j'ai déjà évoquer dans [connexion internet].
Donc je voudrais me connecter à Internet grâce au câble sous Mandriva 2006. Apparamment ils se sont fichus de moi lorsqu'ils m'ont dit que je n'aurais pas de problèmes lors de l'installation sous Linux.
Bon déjà commençons par mes problèmes sous Windows, déjà un truc que je ne comprends pas, des fois il (le kit d'installation NC Internet) me demande ma fréquence accrochage modem, des fois pas. En fait il me demande soit ça soit de temps en temps (pourquoi ?) mon num"ro d'abonner, mon nom et mon code postal. N'ayant pas la fréquence, je redemarre l'installation jusqu'à ce qu'il me demande les informations que je possède. Mais bon ça ne change pas grand chose vu que de toute manière il bloque à l'étape suivante où il me dit Pour résoudre l'erreur détecter par NUMERICABLE, cliquer sur précédent afin de vérifier les champs renseigner.
Pourtant je peux quand même me connecter à Internet via Firefox, cependant je me demande si ce n'est pas à l'origine des problèmes que je peux rencontrer sous Linux.
Sous Mandriava, j'arrivais à me connecter à internet, ce n'est plus le cas. En même temps j'ai bidoullié un peu les paramètres de connexion dans le centre de contrôle peut-être cela n'a pas aidé, quoiqu'il en soit j'avais des problèmes avant cela, ma connexion m'était du temps à s'établir.
Tout ça pour savoir si quelqu'un a déjà eu des problèmes avec Numéricale et si il a une idée pour résoudre ça.
Windows, c'est pas vous mais lui qui vous exploite.