Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Mandriva 2006] Configuration Routeur - Modem

Arno59, le lundi 6 mars 2006 à 17:26:42
Bonjour,

Suiite à mes nombreux problèmes de connexions chez un ami.

Configuration Modem Routeur OLITEC WF400GV2 permet de recvoir l'adsl et Wi-fi 802.11g qui est compatible MAC, Microsoft , Linux

Je n'arrive pas à me connecter alors que le routeur est bien connecté, mode DHCP auto ?

que faut-il paramétrer pour une utilisation ADSL sans FAI ?

Peux-t-on surfer sur le net avec une ligne classique accompagner de ce routeur ?

L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cede, le lundi 6 mars 2006 à 18:09:07
Bonsoir,

sans FAI ?

?????

A+.
Répondre à cede

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arno59, le mardi 7 mars 2006 à 17:41:47
OUI

Est-il possible de surfer avec son compte sur une autre ligne L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

Résultats pour [Mandriva 2006] Configuration Routeur Modem

[Mandriva 2006] changer le nom d'hote de ma m (Résolu) Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec le nom d'hote de ma machine. Je suis sous Mandriva 2006 free édition et j'ai installer ma freebox en usb (avec un peu de difficulté ...) Depuis dans ma fenetre terminal, par exemple, mon nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-2047907-mandriva-2006-changer-le-nom-d-hote-de-ma-m
[Mandriva 2006] Prob d'Affichage et de Bruit (Résolu) Bonjour J'ai installé aujourd'hui MandrivaLinux 2006 sur un ordinateur muni de Windows Xp. J'accede sans probleme a ma session windows mais j'ai des probleme avec linux : - lorsqu'il me propose le systeme d'exploitation a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2129274-mandriva-2006-prob-d-affichage-et-de-bruit

[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3120-tuto-carte-tv-terratec-1400-sur-mandriva-2006

[Mandriva 2006] Problème de mise à jour ? (Résolu)Bonjour, J'ai lancé une mise à jour via l'utilitaire de "Mise à jour Mandriva" => Le sy Lors de l'installation (novembre 2005, déjà), J'avais rencontré un pb avec les 2 DVD supplèmentaires fourni avec Mandriva 2006 FREE. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2282348-mandriva-2006-probleme-de-mise-a-jour
Adresse ip de mon routeur/modem DSL-G624T (Résolu)Bonjour, voila je cherche l'adresse ip de mon routeur modem dsl-g624T je ne m'y connais pas beaucoup en informatique s'il vous plait essayer de faciliter les expliquations. je cherche son adresse ip pour pouvoir le configurer et acceder... www.commentcamarche.net/forum/affich-5275426-adresse-ip-de-mon-routeur-modem-dsl-g624t
Installation de SDL sous Mandriva 2006 lx (Résolu)Bonjour à tous et toutes, je viens d'installer MANDRIVA 2006 édition Discovery / Lx sur un DELL 8400 (cf. config) et cela fonctionne TRES bien (après de multiples essais avec d'autres distributions...). Sauf qu'à présent je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2086834-installation-de-sdl-sous-mandriva-2006-lx