|
|
|
|
Stéphane_reso, le lundi 6 mars 2006 à 16:48:05Effectivement ca peut marcher comme tu le dis.
Au niveau du modem: virer PPPoE et passer en Bridge Au niveau du router: configurer le PPPoE Le but est de rendre le modem "passif" au niveau de la connexion. C'est donc aussi sur le router qu'il faudra parametrer le "port forwarding" ou le NAT a+ dje-dje -- Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
Merci pour ta réponse,
mais je t'avoue que je galère un peu.... Si tu peux regarder l'interface du routeur, et me guider un tantinet ? http://interface.netgear-forum.com/RP614v3/ Je t'en remercie par avance. Stéphane |
Dans Basic Settings, il faut que tu lui dises d'utiliser tes login/mdp que tu as deja du mettre dans le modem et que tu changes la config du modem.
Note que sur le router tu as une option pour sauvegarder tes parametres actuels si jamais tu ne t'en sors pas (backup settings) a+ dje-dje -- Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
coucou j'ai le meme routeur et je n'arrive pas a l'installer tout simplement (je voudrais mettre la xbox et le pc sur le routeur.
merci |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 28/01 01h09 | Config modem st510 avec routeur Netgear RP614 | 0 |
| 23/07 11h40 | [modem 9box+routeur netgear RP614v3] | 1 |
| 19/02 14h04 | Ajout pc au lan via routeur netgear RP614 | 1 |
| 01/02 21h29 | Routeur netgear rp614v2 | 1 |
![]() | StartUp Delayer - Si vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus!... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Splash - Mozilla Firefox possède de nombreuses applications sous son label. Mais en dehors du logo, il ne possède rien en commun. ... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear RP614 | Catégorie: Routeur | 26.10 € La Boutique Du Net |
![]() | NetGear RP614V2 Platinum V2 | Catégorie: Routeur | |
![]() | Origin Storage 120 Go | Catégorie: Disque dur | 185.03 € Dell FR |
![]() | Belkin ADSL Modem with | Catégorie: Routeur | 45.50 € MicroChoix |