Rechercher : dans
Par :

IP expediteur d'un mail

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 09:19:45 DVX, le 6 mar 2006 à 15:54:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

SLT tout le monde,

Voilà quelques jours que je reçois des mail d'un monsieur qui pretend me connaitre et .... mais bon son jeux n'est pas de mon gout et j'ai des doutes si il me dit qu'il est dans la meme ville que moi et du meme quartier.....

J'aimerai savoir comment identifier l'adresse IP à partir de la quelle il m'envoi les mails.

Aidez-moi s'il vous plait en me disant comment.

Merci à tous
DVX

Meilleures réponses pour « IP expediteur d'un mail » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Télécharger Mail.appetizer VoirQuand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et l’objet soient afficher. Et bien ne cherchez plus, Mail.appetizer est la solution. En effet Mail.appetizer est un plugin pour...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...

1

dje-dje, le 6 mar 2006 à 16:36:06

A mon avis l'IP d'envoie de l'email ne te donnera rien d'interessant. (Ex si je t'ecris depuis yahoo ou hotmail, ca te donnera l'IP du serveur mail yahoo ou hotmail, donc pas une vraie info

a+
dje-dje
--

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

2

3x, le 6 mar 2006 à 16:45:42

Oui, de plus, cette IP risque de changer après une déconnexion. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

3

_boubba, le 12 jui 2009 à 09:19:45

Pour extraire l'IP d'un courrier electronique

http://outils-rezo.info

rubrique entete mail

Répondre à _boubba