Rechercher : dans
Par :

Difference entre fichier .lib et .h ?

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 18:04:32 fabius666, le 6 mar 2006 à 15:34:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
étudiant, je recherche :
- la difference entre les fichiers .lib et .h?
- en langage C, la signification d'une structure de ce type:

for (j=0; j<variable>>1;j++);

(surtout ce que veut dire le ">>1")
je vous remercie d'avance :)
fabien

Meilleures réponses pour « difference entre fichier .lib et .h ? » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Fichier SHS VoirFormat SHS Un fichier SHS est attaché à un document "Bribe", c'est-à-dire une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie...

1

kilian, le 6 mar 2006 à 15:42:18

C'est l'opérateur de décalage de bit vers la droite.
Par exemple 2 >> 1 c'est égal à 1.
La je décale les bits qui composent le nombre deux de 1 bit vers la droite.

2 est exprimé comme ça en binaire (sur 8 bits, donc un octet):
0000 0010

Décalé de 1 bit vers la droite ça donne:
0000 0001

Ce qui donne 1.

Répondre à kilian

2

Moez, le 6 mar 2006 à 20:58:28

La difference fondamentale c'est que .h contient du codes source definissant des fonctions et structutres, alors que le .lib est du code compilé(mais pas encore executable) de fonctions.

Répondre à Moez

3

manu, le 31 déc 2007 à 16:40:06
  • +1

Ouvrirun un fichier LIB ?

Répondre à manu

4

aymen, le 30 jun 2008 à 18:04:32

Bonjour,

Je voudrais bien utiliser des .lib dans mon propre code .

pourriez-vous me dire comment faire .

J'ai pensé a rajouter une variable d'environnement :(

Merci

Répondre à aymen
Collection CommentÇaMarche.net