Rechercher : dans
Par :

[ FIREFOX ] sauvegarder les marque-pages ?

=Nic0las, le 6 mar 2006 à 14:35:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous ,

Voila dans le but d'un formatage de ma partition ( C: ),je voudrai sauvegarder mes marque_pages mais je ne trouve pas leur emplacement dans le fichier firefox via programme files .
avec ie c'etait facile mais avec firefox je ne trouve pas le fichier a sauvegarder dans une autre partition .

merci de votre aide

Meilleures réponses pour « [ FIREFOX ] sauvegarder les marque pages ? » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...

1

3x, le 6 mar 2006 à 14:39:41

Salut !
T'as plus simple ! lol
Sous firefox, tu as le menu "marque-pages", "gérer" puis à l'ouverture de la fenêtre, menu "fichier", "exporter". *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

2

=Nic0las, le 6 mar 2006 à 14:41:27

Merci a toi 3x en effet c'etait pas compliquer

3

larose51, le 19 jan 2009 à 15:48:36

Et sous Firefox 2 portable, où le menu "Gérer" n'apparaît pas ?

Cordialmt.

4

ryuuzaki, le 5 aoû 2009 à 15:41:50
  • +1

Sous firefox 3.5, icône organiser les MP et pas gérer

Collection CommentÇaMarche.net