TPS sur Internet

Résolu/Fermé
pépita - 6 mars 2006 à 14:15
 salim - 27 avril 2009 à 19:30
Il paraît que l'on peut voir TPS sur Internet, mais comment fait-on et surtout est-ce gratuit ? sinon ça ne m'intéresse pas. Et que signifie le mot "streaming"? svp merci.

3 réponses

Merci de me dire comment je peux capter TPS sur Internet
14
coment avoir TPS sur Internet
0
Oui bien-sûr que c'est possible mais avec des logiciels craqués!!!!!!!!
9
Utilisateur anonyme
6 mars 2006 à 16:21
BONJOUR !
Non, tu ne pourras pas avoir TPS ou CSAT sans payer...
http://www.ariase.com/fr/television/tps-l-detail.html
Faut pas rêver quand même !

Le streaming est un principe utilisé principalement pour l'envoi de contenu en « direct » (ou en léger différé). Très utilisé sur Internet, il permet de commencer la lecture d'un flux audio ou vidéo à mesure qu'il est diffusé. Il s'oppose ainsi à la diffusion par téléchargement qui nécessite par exemple de récupérer l'ensemble des données d'un morceau ou d'un extrait vidéo avant de pouvoir l'écouter ou le regarder.

Le lecteur de contenu streaming va récupérer une partie du contenu qu'il met dans une mémoire tampon (dite buffer). Lorsque le programme estime qu'il a suffisamment de données dans sa mémoire tampon pour lui permettre de lire le contenu audio ou vidéo sans accroche, même en cas de petit ralentissement réseau, la lecture démarre.

En raison du réseau internet et des lecteurs utilisés un délai de 7 secondes à 40 secondes ou plus peut intervenir entre le signal reçu en direct à la source et le signal réçu sur le lecteur.

Il existe deux sortes de streaming : statique et dynamique. Le streaming dynamique sélectionne le niveau de qualité en fonction de la vitesse de connexion afin d'être en mesure de démarrer la lecture directement.

Les webradios sont un exemple pratique d'utilisation du streaming.

Les WebTVs utilisent aussi la technologie du streaming que ce soit en direct ou pour des fichiers à la demande.
1
Va falloir que je demande une greffe de neurones pour comprendre cette histoire. Zut, j'ai oublié encore de dire bonjour, merci et au revoir.
0