Hello
Voilà je suis à la peine malgré vos explications, j'ai bien compris la réponse, mais malheureusement je n'arrive pas à la mettre en pratique.
C'est aussi sans garantie mon explication, je ne suis pas sûr qu'elle marche :)
Je ne sais pas ou placer les lignes de commandes.
Je ne sais pas si il faut rajouter quelque chose avant ou aprés les lignes de commandes que vous m'avez décrit.
A priori rien à rajouter, si ce n'est le code de l'appli (que je ne peux pas lancer, il me manque des biblio que je ne souhaite pas installer).
Desolé de vous faire perdre votre temps, mais j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider encor un peu si ce n'était pas trop vous demander, je me doute que deux explications pour un meme problème c'est un peu trop, mais j'essaie d'améliorer un logiciel en open source.
Le forum est basé sur le volontariat donc je ne "perd" pas de temps, je choisi ce temps :) Et il n'y a pas de limitation de réponses, peut être un autre complètera mes réponses plus tard, peut être que ça servira à d'autre aussi...
En gros ça devrait donner un truc dans le genre dans ton code (si tu parles bien de l'interface et non de privoxy lui même...)
def sigterm(self,sn,stack):
try:
os.close(self.pipe_r)
#Ici tu peux mettre des choses que tu veux faire, genre sauver des informations
except:
pass
os._exit(0)
def PrivoxyStartup():
try:
os.chdir(getProgramFilesHome()+"/Privoxy/")
os.startfile(getProgramFilesHome()+"/Privoxy/privoxy.lnk")
ConfigProxy()
except OSError:
os.startfile(getProgramFilesHome()+"/Privoxy/privoxy.exe")
signal.signal(signal.SIGTERM,self.sigterm)
PrivoxyStartup()
Note qu'il faut bien sûr importer
os et
signal
La vérité pure et simple ?
La vérité est rarement pure et jamais simple.O.Wilde