rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avec quoi ouvrir un fichier iso...??

LUDOVI, le lundi 6 mars 2006 à 02:25:36
Bonsoir
J ai un logiciel que j ai decompresse , les 3cds apparaissent maintenant en iso
comment pouvoir les lires et les installer...???
merci
Cdt
LU.
Répondre à LUDOVI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le lundi 6 mars 2006 à 05:31:54
hello,

Il y a déjà de nombreux post sur les fichiers iso.

Iso n'est pas un programme à installer.

Iso est une image que tu dois graver tel quel.

Dans ton programme de gravue, choisis l'option de graver une image, puis glisse le fichier iso dessus et choisi graver. Cela te donne ensuite un cd bootable.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 9­5% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

2

cartman1706, le lundi 6 mars 2006 à 08:51:07
Salut,

Gouril a raison, les fichiers ISO sont des images DVD ou CD. c'est a dire que c'est u fichier qui represente unDVD ou un CD virtuellement sur ton disque.

tu peux donc pour le lire, soit faire comme Gouril a dit c'est a dire graver ces images sur un support CD ou DVD, soit tu peux tout aussi bien les "imuler" c'est a dire mettre ces CDs virtuels dans des lecteurs virtuels.

pour cela, va sur www.telecharger.com, effectue une recherche en tapant "Daemon tools".
telecharge l'executable, installe le, puis met tes images dans des lecteurs et le tour est joué !

tchuss CarTman SpiRit Is gOOd fOr You !
Répondre à cartman1706

4

bordelik75, le dimanche 30 décembre 2007 à 02:02:30
salut tout le monde

en faite tavue jai téléchargé un jeux mé kan je cliké dessu il me demande ouvrire avec
et je ne c'est pa comment faire et avec koi ouvrire q1 pouré bien maidé merci
Répondre à bordelik75

5

guimozor, le mardi 29 avril 2008 à 17:57:48
bonjour j'ai téléchargé un jeu de 8Go en format iso.
j'aimerais savoir s'il est possible de coupé ce fichier en 2 pour obtenir 2 fichiers de 4Go et de pouvoir les gravé sur DVD
qui pourrais m'aider svp?
Répondre à guimozor
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Télécharger BurnCdCc 2.00aBurnCdCc - BurnCDcc est un utilitaire permettant de graver un image ISO vers un CD/DVD/BD. Certains utilitaires de gravure fournis...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « comment ouvrir un fichier iso »