Rechercher : dans
Par :

Avec quoi ouvrir un fichier iso...??

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 20:41:05 LUDOVI, le 6 mar 2006 à 02:25:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
J ai un logiciel que j ai decompresse , les 3cds apparaissent maintenant en iso
comment pouvoir les lires et les installer...???
merci
Cdt
LU.

Meilleures réponses pour « avec quoi ouvrir un fichier iso...?? » dans :
Linux – Ubuntu – Accéder à une image ISO VoirLorsqu’on dispose d’un fichier .ISO et que l’on veut voir ce qu’il y’a dedans au niveau d’un Linux il suffit de : En mode graphique : simple, il suffit d’utiliser un gestionnaire d’archive pour soit ouvrir le .ISO et voir ce qu’il y’a dedans...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Gouril, le 6 mar 2006 à 05:31:54
  • +4

Hello,

Il y a déjà de nombreux post sur les fichiers iso.

Iso n'est pas un programme à installer.

Iso est une image que tu dois graver tel quel.

Dans ton programme de gravue, choisis l'option de graver une image, puis glisse le fichier iso dessus et choisi graver. Cela te donne ensuite un cd bootable.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 9­5% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

2

cartman1706, le 6 mar 2006 à 08:51:07
  • +4

Salut,

Gouril a raison, les fichiers ISO sont des images DVD ou CD. c'est a dire que c'est u fichier qui represente unDVD ou un CD virtuellement sur ton disque.

tu peux donc pour le lire, soit faire comme Gouril a dit c'est a dire graver ces images sur un support CD ou DVD, soit tu peux tout aussi bien les "imuler" c'est a dire mettre ces CDs virtuels dans des lecteurs virtuels.

pour cela, va sur www.telecharger.com, effectue une recherche en tapant "Daemon tools".
telecharge l'executable, installe le, puis met tes images dans des lecteurs et le tour est joué !

tchuss CarTman SpiRit Is gOOd fOr You !

Répondre à cartman1706

4

bordelik75, le 30 déc 2007 à 02:02:30
  • +3

Salut tout le monde

en faite tavue jai téléchargé un jeux mé kan je cliké dessu il me demande ouvrire avec
et je ne c'est pa comment faire et avec koi ouvrire q1 pouré bien maidé merci

Répondre à bordelik75

5

guimozor, le 29 avr 2008 à 17:57:48
  • +1

Bonjour j'ai téléchargé un jeu de 8Go en format iso.
j'aimerais savoir s'il est possible de coupé ce fichier en 2 pour obtenir 2 fichiers de 4Go et de pouvoir les gravé sur DVD
qui pourrais m'aider svp?

Répondre à guimozor

6

airplay, le 29 sep 2008 à 22:57:27
  • +1

Salut
tu graves sur un cd et quand il sera on te demandera (normalement) d'en mettre un autre , si le premier est plein.
attention un fichier iso se grave comme une photo et non comme des données
bon courage

Répondre à airplay

7

viincou, le 30 déc 2008 à 23:17:55
  • +2

Bonjour à tous , voilà mon problème je sais très bien comment ouvrir un fichier iso avec daemon tool cependant quand je clique droit sur mon fichier iso et que je mets ouvrir avec daemon tools j'obtiens un message me disant :
" ligne de commande erronée ."

Merci à vous tous d'avance pour vos réponses .

Répondre à viincou

8

airplay, le 31 déc 2008 à 11:15:55
  • +1

Bonjour,
Tu as peut-êtreenlever un fichier qu'il ne fallait pas.
Essaye de retélécharger tes données.
Personnellement pour ouvrir un fichier iso, je préfère vuze.
Voilà le lien: http://www.vuze.com/app

Bonne Année

Répondre à airplay

9

viincou, le 31 déc 2008 à 12:37:03
  • +1

Airplay merci beaucoup pour ta reponse mais c'est bon mon probleme est resolu je l'ai fait avec autorun et ça a très bien marché merci quand même et bonne année à toi aussi . :)

Répondre à viincou

10

Geoffrey, le 12 mai 2009 à 16:48:39

Bonjour a tous
j'ai le meme probleme que ci dessus , lorsque je lance daemon tools , j'y met mon fichier iso et mes 4 image CD seulement j'ai le message " ligne de commande érronée " , je commence a saturer de ne pas y arriver , je cherche partout rien a faire j'y arrive pas ...
si quelqu'un peut m'aider , ce serait super ! merci !

Répondre à Geoffrey

11

deano, le 24 mai 2009 à 20:41:05

J'ai un fichier iso de zelda twilicht princess comment faire pour jouer slv ?

Répondre à deano