Rechercher : dans
Par :

Enregistrement flux audio craquement

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 16:22:19 renegade, le 5 mar 2006 à 22:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je veux enregistrer un flux audio sortie de ma carte son.
pour cela j'ai telecharger audacity je mets dans "proprietes son" de win xp melangeur pour faire un enregistrement directement et non pas de mon microphone.
je lance l'enregistrement mais j'entend des craquements à la réécoute alors qu'il ne sont pas là a l'origine que faire???

Meilleures réponses pour « enregistrement flux audio craquement » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Télécharger Streamripper VoirDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur...

1

Pierre, le 27 nov 2007 à 16:22:19

J'ai exactement le même problème. Je me demande si les dernières versions de Windows XP ne sont pas conçues pour empêcher l'enregistrement afin d'éviter le piratage. J'ai des copains chez qui Audacity fonctionne parfaitement mais ils sont équipés des premières versions de Windows XP. J'aimerais avoir l'avis d'informaticiens expérimentés.

Répondre à Pierre